j ai roulé avec un collegue qui a justement les roues sb3 ce dimanche. premiere sortie, premier voile, et - 3 rayons a l arriere... utilisation dh .
je possede le cintre 760 et que du bon pour le moment.
Surement la faute a pas de chance
"scottus" disait:POUr le prix c'est parce que j'ai une bonne et rare occasion sinon je les payerai au prix normal. 6 mois d'utilisation avec quelle VTT, quelle pratique,quelles terrains? Mercislt je roule avec les sb3 blanches depuis 6 mois et elles réellement très solides j'ai pas encore eu à les dévoiler. Pour info, je les avais payé 379 euros arff mais j'en suis pas déçu.
"Deimos" disait:Comment il a fait ? chute réception a plat? Il a quoi comme bike?j ai roulé avec un collegue qui a justement les roues sb3 ce dimanche. premiere sortie, premier voile, et - 3 rayons a l arriere... utilisation dh . je possede le cintre 760 et que du bon pour le moment. Surement la faute a pas de chance![]()
"26rims" disait:tu es un bon toi"Deimos" disait:C'est le PARFAIT exemple d'un mauvais montage(mal tendues), voila pourquoi il existe des monteurs de roues. A médité!j ai roulé avec un collegue qui a justement les roues sb3 ce dimanche. premiere sortie, premier voile, et - 3 rayons a l arriere... utilisation dh . je possede le cintre 760 et que du bon pour le moment. Surement la faute a pas de chance![]()
"benou38" disait:Il roule en rocky mountain switch. Et les rayons on cassé a la fin d une portion un peu engagé"Deimos" disait:Comment il a fait ? chute réception a plat? Il a quoi comme bike?j ai roulé avec un collegue qui a justement les roues sb3 ce dimanche. premiere sortie, premier voile, et - 3 rayons a l arriere... utilisation dh . je possede le cintre 760 et que du bon pour le moment. Surement la faute a pas de chance![]()
"26rims" disait:Ou l'inverse... Ce serait agréable que tu arrêtes un peu de te jeter des fleurs constamment sur tous les topics parlant de roue (on à compris que ta passion, c'est monter des roues)Edit: ce sont les rayons les plus détendus qui cassent, un montage série n'est jamais correcte...
Message de nos modérateursMessage supprimé
"26rims" disait:Travail de pro"DarKil73" disait:Tu as le calculateur Dt, pour l'ERD j'utilise deux rayons coupés, aux quels j'ai collé les écrous, tu les enfiles dans la jante de manière diamétralement opposé, et tu mesure la parie manquante, auparavant les rayons sont coupés en longueur que tu mesure. Pour les moyeux, le site Dt et en maintenance, si non j'utilise le pied à coulisse. Le mieux est de rayonné à blanc, de plus, à chaque montage différent, je relève les cotes.Ca vient avec la pratique. Le plus dur, c'est de trouver la bonne longueur de rayons, c'est pour dire.
inscrit le 18/6/09
262 messages