Deimos
Deimos

inscrit le 18/6/09
262 messages
j ai roulé avec un collegue qui a justement les roues sb3 ce dimanche. premiere sortie, premier voile, et - 3 rayons a l arriere... utilisation dh . je possede le cintre 760 et que du bon pour le moment. Surement la faute a pas de chance :wink:
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
slt je roule avec les sb3 blanches depuis 6 mois et elles réellement très solides j'ai pas encore eu à les dévoiler. Pour info, je les avais payé 379 euros arff mais j'en suis pas déçu.
benou38
benou38

inscrit le 6/4/09
276 messages
Matos : 1 avis
"scottus" disait:
slt je roule avec les sb3 blanches depuis 6 mois et elles réellement très solides j'ai pas encore eu à les dévoiler. Pour info, je les avais payé 379 euros arff mais j'en suis pas déçu.
POUr le prix c'est parce que j'ai une bonne et rare occasion sinon je les payerai au prix normal. 6 mois d'utilisation avec quelle VTT, quelle pratique,quelles terrains? Merci
benou38
benou38

inscrit le 6/4/09
276 messages
Matos : 1 avis
"Deimos" disait:
j ai roulé avec un collegue qui a justement les roues sb3 ce dimanche. premiere sortie, premier voile, et - 3 rayons a l arriere... utilisation dh . je possede le cintre 760 et que du bon pour le moment. Surement la faute a pas de chance :wink:
Comment il a fait ? chute réception a plat? Il a quoi comme bike?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Deimos
Deimos

inscrit le 18/6/09
262 messages
"26rims" disait:
"Deimos" disait:
C'est le PARFAIT exemple d'un mauvais montage(mal tendues), voila pourquoi il existe des monteurs de roues. A médité!
tu es un bon toi :roll: Elles sont montées en usine donc d'origne... j hestime que ca ne doit jamais casser au bout de la premiere sortie, et surtout j hestime que le montage d origine doit etre correct :wink: A méditer 8)
Deimos
Deimos

inscrit le 18/6/09
262 messages