xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut jai un stp, et un budget de 350? pour le booster lol j'ai deja racheter cintre + potence de freeride dc tres solide ( kore et easton ) pouvais vous me donner d'autre pieces svp a adapter dessu ? j'ai une fourche manitou minute en rab si je veux ! ps je commande tout sur streak'x !
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
je dirait une fourche marzo dirt jam par exemple et un pedalier mono plateau comme le truvativ husseflet :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
pareil , Fourche ou un bon pédalier avec un anti dérailleur (pas obligé , mais j'avou que depuis que j'en ai un , je suis tombé amoureux)
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
regarde celui de Nico Duye :wink:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Ou est ce qu'on peut voir le matos du stp de Duye? parce que moi aussi sa m'interesserait si tu pouvais donner un lien ou dire ce que tu sais de ce montage sa serait sympas. Merci.
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 3/8/05
470 messages
oué comme tout le monde a dit , une petite fourche , un single speed pourquoi pas , des jantes robustes , des bons freins !
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
single speed tu met ta minute tu trouve un pedalier d'occaz(hussefelt) et tu achete des dh 30 chez streak'x et un frein arriere en 200 :wink:
boubouuu
boubouuu

inscrit le 3/7/07
35 messages
moi il m'intéresse bocoup ce post pck moi ossi j'ai un stp 1 moi perso je suis pasé a hayes nine a l'ariére , a l'avant pa de freins.Je pense passé au single speed et changé de fourche : argyle mé la fo ke papy nono soit généreux :lol:
jormx83
jormx83

inscrit le 31/1/07
18 messages

Le mien un peu plus boosté!! :D pinkbike.com

Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
vous ete retard les gars là ce post a au moins 2 ans... je sais pas si il va repartir....
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
déterrage de post quoi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in