brrr
brrr

inscrit le 27/11/00
49 messages
Avant de ranger votre spad pour l'hiver, jeter un oeil sur snow2bike.com c'est le top .
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
euh ... comment on freine avec c'est truc la :shock: :shock:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
ça a l'air sympas comme truc mais ça doit etre vraiment casse-guele sans frein!
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
oua ce vélo de ouf !!! sa doit déboiter mais bon 490chf jsé pas combien sa fait !!!
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
490,00 CHF = 315,893 EUR ça fait quand même cher mais pour ceux qui habitent a la montagne c'est un truc a essayer je pense.
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
ca a l'air mieux que le snowscoot mais aussi plus rapide et maniable mais c'est claire que sans les friens on doit ce chier et en plus au debut on peu pas faire le chasse neige ^^ en tout cas ca doit bien donner le mouvement pour ce faire plaisir dans les pierries a petites pierre, du type du hat du ventoux
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
c'est obliger d'avoir un cadre tout mou?
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
sympa perso je roules deja sur les pistes de ski avec mon spad donc pas trop besoin de ça :wink: mais a essayer quand mm!!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
oué perso c'est plus rentable de mettre des enorme pneu est se faire des ptits descentes dans la neige ( bien delire ) que acheter c'est truc avec les quel tu doit rien controler ( en plus c'est une imitassion des snowscoot :o )
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
si en bike on gere le manual sans avoir besoin du frein, vous pensez que c'est possible de le rentrer en snowscoot ?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
oué possible j'ai deja vu mais ils le tiennes pas bien lontent :lol:
cakos
cakos

inscrit le 31/08/05
24 messages
pour le manual en bike et en snowscoot je dirai que c'est possible mais c'est bien chaud car très différent mais si tu as le temps de bien apprendre pourquoi pas. si tu y arrive je veux une video :lol: :lol:
brrr
brrr

inscrit le 27/11/00
49 messages
"nightmare" disait:
ça a l'air sympas comme truc mais ça doit etre vraiment casse-guele sans frein!
C'est moins casse gueule qu'en ski, tu peux mettre des snowblades aux pieds(recommander au début) et ça te fait 4 appuis au sol, idéal si tu ride sur des pistes bien dures...En ski, tu mets où tes freins à disque de la mort qui tue...
brrr
brrr

inscrit le 27/11/00
49 messages
"quentin'raoul" disait:
ca a l'air mieux que le snowscoot mais aussi plus rapide et maniable mais c'est claire que sans les friens on doit ce chier et en plus au debut on peu pas faire le chasse neige ^^ en tout cas ca doit bien donner le mouvement pour ce faire plaisir dans les pierries a petites pierre, du type du hat du ventoux
En snowboard, le chasse neige, t'as essayé...Pour freiner tu fais comme enski, tu te mets en travers de la pente et tu slide...
brrr
brrr

inscrit le 27/11/00
49 messages
"vadoor" disait:
c'est obliger d'avoir un cadre tout mou?
C'est pas obliger mais c'est plus confortable pour tes fesses, mais tu peux même le faire en bmx, c'est plus light pour les figures
brrr
brrr

inscrit le 27/11/00
49 messages
"cakos" disait:
pour le manual en bike et en snowscoot je dirai que c'est possible mais c'est bien chaud car très différent mais si tu as le temps de bien apprendre pourquoi pas. si tu y arrive je veux une video :lol: :lol:
La video est prevue pour cet hiver, pour les démos et les tests, la fédé suisse de snowscoot/snowbike (on s'est tous mis ensemble parce que plus on est de fous moins y a de riz) va voir avec des stations de ski françaises, les dates paraitront bientôt sur le site(en construction sur F3S)
brrr
brrr

inscrit le 27/11/00
49 messages
"Whitenight" disait:
si en bike on gere le manual sans avoir besoin du frein, vous pensez que c'est possible de le rentrer en snowscoot ?
C'est different du snowscoot parce t'es plus haut et tu peux t'assoir, tu peux aussi utiliser des snowblade aux pieds(recommander au début) si tu ride sur des pistes bien dures style canon à neige ou bien pentues...
brrr
brrr

inscrit le 27/11/00
49 messages
"juju 3> bike" disait:
euh ... comment on freine avec c'est truc la :shock: :shock:
En ski, tu mets où tes freins ??? :?: :?: :?: Notre devise : si tu freines t'es un lache :idea: :idea: :idea:
brrr
brrr

inscrit le 27/11/00
49 messages
"juju 3> bike" disait:
oué perso c'est plus rentable de mettre des enorme pneu est se faire des ptits descentes dans la neige ( bien delire ) que acheter c'est truc avec les quel tu doit rien controler ( en plus c'est une imitassion des snowscoot :o )
1. Quelle rentabilité ? le triangle est indestructible, et tes pneus? 2.on contrôle mieux avec des skis sur la neige qu'avec des des pneus, perso j'ai jamais vu un skieur avec des pneus aux pieds :lol: :lol: 3.imitation de snowscoot ? je savais pasque ton spad était un trotte. Moi j'utilise un vrai vtt ( vario kaktus) avec des vrais skis, pas une trotte avec des morceaux de snowboards. Comme dirait Coluche, quand on sait pas, on .... Allez sans rancune. NO
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
.... toi ta vrement envie de vendre ton truc :wink: après c'est chacun c'est gouts :!:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
si sa doit etre bien marrant
brrr
brrr

inscrit le 27/11/00
49 messages

Juste 2 photo presque de saison. vttnet.org winterxbike.com Vivement qu'il neige...

paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"brrr" disait:
"juju 3> bike" disait:
euh ... comment on freine avec c'est truc la :shock: :shock:
Notre devise : si tu freines t'es un lache :idea: :idea: :idea:
et si tu freines pas t'es un con... a choisir je prefere freiner et rester en vie :roll:
brrr
brrr

inscrit le 27/11/00
49 messages
"paikan" disait:
"brrr" disait:
"juju 3> bike" disait:
euh ... comment on freine avec c'est truc la :shock: :shock:
Notre devise : si tu freines t'es un lache :idea: :idea: :idea:
et si tu freines pas t'es un con... a choisir je prefere freiner et rester en vie :roll:
Et en ski tu met OU tes freins à disque de la mort qui tue... :?: :?: :?:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"brrr" disait:
"paikan" disait:
"brrr" disait:
"juju 3> bike" disait:
euh ... comment on freine avec c'est truc la :shock: :shock:
Notre devise : si tu freines t'es un lache :idea: :idea: :idea:
et si tu freines pas t'es un con... a choisir je prefere freiner et rester en vie :roll:
Et en ski tu met OU tes freins à disque de la mort qui tue... :?: :?: :?:
en ski c'est pas vraiment la meme chose quand meme...