brrr
brrr

inscrit le 27/11/00
49 messages
Ben c'est la mêm chose vu que y a plus de roues :!: :!: :!:
espej
espej

inscrit le 08/08/05
56 messages
Brrr, J'avais déjà mis un post sur SNOWBIKE la semaine passée...
brrr
brrr

inscrit le 27/11/00
49 messages
"espej" disait:
Brrr, J'avais déjà mis un post sur SNOWBIKE la semaine passée...
Sorry, mais tu es un peu en retard. J'avais commencé en septembre... En plus, je fais partie de la fédération suisse de snow2bike, alors je sais de quoi je parle... Quand au site snow2bike.com, j'en fais aussi partie... Mais plus on est de fous... alors viens ridez avec nous, on a un calendrier avec env. 15-20 courses cet hiver :lol: :lol: :lol:
espej
espej

inscrit le 08/08/05
56 messages
Oupssss, 1000 excuses!!!
brrr
brrr

inscrit le 27/11/00
49 messages
"espej" disait:
Oupssss, 1000 excuses!!!
Renseigne toi stp si c'est autorisé dans les stations de ta région. En Suisse romande c'est OK partout, mais en France, à part les portes du soleil, c'est plus difficile. Si tu veux, tu peux venir essayer notre matos, mais il faut attendre la neige.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
dans le sud certaines staitions authorisent les snowbike, mais pas partout non plus Pour ce qui est du velo "normal" il doit aussi y avoir une ou 2 journée par an en fin de saison, mais pas certain
loeffel
loeffel

inscrit le 15/11/05
37 messages
salut, je sais pas, mais a fabriquer soi meme, ça a pas l'air bien compliqué!!!! parce que 300? c'est pas donnée..
brrr
brrr

inscrit le 27/11/00
49 messages
"loeffel" disait:
salut, je sais pas, mais a fabriquer soi meme, ça a pas l'air bien compliqué!!!! parce que 300? c'est pas donnée..
Bon courage.... :!: :!: :?: :?:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Qui ne tente rien n'a rien... ;) et puis en ayant un peu d'outillage et a condition de ne pas avoir 2 mains gauches, ca doit pas etre si sorcier que ca. http://c-enligne.com/images/VTT/velos/gem_ski.jpg
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
c 'est pas mal, mais bon je prefer encore m'offrir une belle paire de ski tel que les nouveaux scratch BC de rossignol !!!! sinon, ce qui serait bien c 'est que les loueurs de ski louent aussi ça, ça pourrait etre marrant !!!!! comme ça pas besion de l acheter, et pis pour essayé y a pas mieux !!!! sinon, en france y a ARTOUSTE ds les pyrénnée comme station, c 'est une station super cool !!!!!! dc si il y a un tour en france !!!!!
brrr
brrr

inscrit le 27/11/00
49 messages
Artouste, c'est clair que c'est cool. J'y suis aller une fois mais il y a 20 ans... Pour fabriquer la piece, c'est pas si simple que ça parait. Mais tu peux essayer.
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
si tu as le prix du lot ????? (ski ,systeme de triangle + cale pieds)
brrr
brrr

inscrit le 27/11/00
49 messages
"jc le ouf" disait:
si tu as le prix du lot ????? (ski ,systeme de triangle + cale pieds)
Of course, les deux triangles et le repose pieds, 184.- euro avec les skis montés 280.- euro plus le port, je sais pas exactement combien. Si tu es intéressé, laisse un message dans le contact sur snow2bike.com :lol:
brrr
brrr

inscrit le 27/11/00
49 messages
Yo, j'ai du nouveau. Ce sport n'est que la version moderne du ski-bob qui était à la mode dans les années 60-70, mias qui avait été interdit parce que les patinettes à crochets abimaient les pistes. Début 90, Eric Brenter, un autrichien, relance ce sport en créant une école et une licence, mais en utilisant des patinettes classiques, le snowbike est né. Cette licence donne l'accès à presque toutes les stations d'Europe sur présentation. Elle s'obtient auprès d'un moniteur patenté snowbike. Il existe des fédés de snowbike dans plein de pays d'Europe, mais aussi au Canada et aux Etats-Unis. Alors bonne glisse à tous et vive le snowbike :lol: :lol:
brrr
brrr

inscrit le 27/11/00
49 messages
Tignes Airwaves, vous connaissez, nous on y serra. C'est du 7 au 13.01 A+
brrr
brrr

inscrit le 27/11/00
49 messages
"brrr" disait:
Tignes Airwaves, vous connaissez, nous on y serra. C'est du 7 au 13.01 A+
La semaine suivante, soit du 15.01.au 20.01 il y a les championnats du Monde de snowbike (skibob) à Grachen, à côté de Zermatt. Yo
brrr
brrr

inscrit le 27/11/00
49 messages
[quote="paikan"]Qui ne tente rien n'a rien... ;) et puis en ayant un peu d'outillage et a condition de ne pas avoir 2 mains gauches, ca doit pas etre si sorcier que ca. Alors tu as réussi ???
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
c'est la premiere fois que je voit un bike comme ça il pète
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
audré essayé de le metre derrière un bateau et voir si on peu faire comme du sky nautique mais avec le vélo ok je :arrow:
brrr
brrr

inscrit le 27/11/00
49 messages

Yo, pour ceux qui doute encore de l'existence de ce sport à l'echelle mondiale, vous trouverez sur ce lien les dates des championnats du monde, avec des photos où les rideurs couchent jusqu'à la poignée du guidon... skibob.org C'est en allemand puisque ces courses se passent à Grachen, à côté de Zermatt.. A+

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in