Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Voilà enfete je vais peut etre investir dans un kit LX ( donc Pedalier / derailleur et puis manette ) mais le pédalier je vais voir pour le prix car je connait pas les prix des pédalier voilà et je voulait vous demandé si ca vallait vraiment le coup de changer tout ca :D aller meci de vos réponse et bye @+
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
euh sa serait pour quel pratique ?? est quel est ton budjet pour eventuelement te conseiller autre chose ??
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Ce serai pour du dirt / street mais je tien a garder mes 3 plateau et mes Vitesse ( pas de single) car pour certaine escapade c'est bien pratique pour le budget je dirais heu environ 150 euros voir 200 il me faudrai surtout derailleur avant arriere et gachette ensuite peut etre un pédalier
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
pour le pedalier regarde le hone c'est un lx avec l'axe renforcé je croi que c'est 5? de plus que le lx donc... aprés tu as le xt sinon!
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Et ca coute combien??? car me faut aussi des gachete moi :oops:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
aller un petit up :)
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
t'est sur que tu veu garder les troi plateau ?
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
non pas neccesairemetn me faut surtotu ems vitesse !
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Oulalaalla désolé pour le message precédant je le réecrit : Non pas nécéssairement je veux surtout garder les vitesses!
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
up :)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
ok alors moi je verai bien un monoplateau a l'avant ( moi j'en ai un est sa m'empeche pas de cabrer ou faire des petits tours sans trop forcer ) et pour les mannetes + derailleur arriere du milieu de gamme ( budjet asser petit :? ) - pédalier truvativ hussefelt mono :arrow: 125 euro - mannette deore :arrow: 50 euro - derailleur arriere LX :arrow: 53 euro et en bonnus un petit bash de protection pour conservé tes mollets et tes dents de pédalier !! :lol: Le tous pour la modite somme de environ 250 euro ( on a deja depassé :oops: )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in