Salut, je souhaite acheter des maxxis hookworm en 2.5, cela passe t'il sur un P.2 2005 ?
Qu'en est il de l'adhérance ? Principalement en usage dirt sur terre et en street ?
Merci.
les hookworm sont plus conçu pour le street mais si tu fait du dirt avec tu va pas te retrouvé les 4 fers en l'air des que tu tournera le guidon sa adrerre quand même très bien!!! Mais si tu fait plus de dirt que de street je te conseil de prendre des maxxis holy roller en 2.40 qui sont plus typés dirt. Sinon y a les DMR moto qui sont aussi bien en street quand dirt
c'est clair si tu fait que du street c'est ce qu'il te faut mais pas en dirt dans de la terre tu vas pas arrété de chassé de te péter la gueule avec!Moi j'sui deja allé faire du freeride avec mon hookworm a l'arriere en montagne ben je peu te dire que c'est camicazzzzzzzz je me suis viandé 3 fois a cause de ca et j'arrété pas de chassé de l'arriere c'est dangereux!!
en meme temps faut pas etre malin pour aller en montagne avec les hookworm
moi j'ai des wtb motoraptor(en 2.4) qui sont polyvalent(freeride dirt et street sa passe nikel) en plus y sont leger et pas chere!
jpense prendre les meme
vous croyer qu'il peuvent passer sur un stp1 ? jai acctuellment des 2.30 .... et je voudrais un hookworm a l'arière sur jante WTB dual duty
merci d'avance
fr01
A+
beh lol mais yen a qui se pleigne que les gens n'utilise pas la fonctions recherche, beh la il peuvent plus rien dire
sinon oui normalement sa devrais passer maxxis sa taille petit donc en 2.5 tu aurat à peut pret l'equivalent de ton 2.3
presque un an de déterrage, tout ca pour savoir si des hookworm passent sur un Absolut 2007 AL1.
J'ai vu qu'apparement ils tenaient bien , crevaison, verre etc. Parce que pour bouger vers quelques spot près de cher moi, je dois passer par des petits chemin avec des graviers et de la poussière, si j'allume pas trop dans les virages je devrait rester en vie ?
Salut, sur mon bmx que j'ai acheté en 2001, il y avait des pneus maxxis hookworms et bas je peux vous dire qu'ils sont toujours en vie !
Et j'ai jamais changé les chambres à air.
C'est les pneus dignes de s'appeler terminator
Mais par conte l'inconvénient c'est le poids.
inscrit le 9/7/05
16 messages