Rednekk
Rednekk

inscrit le 7/6/08
40 messages
alors comme autre bon pneu slick il existe quoi ? je veux que ca accroche bien moi, je compte pas en faire trop quand c'est mouillé...
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/1/07
334 messages
"s.tereo" disait:
1kg le pneu, c'est "assez" lourd :lol:
non 1250g pour être plus précis :D prent tioga fs100
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
tu as les KHE a 45€ mais paye le pneu! :shock:
Rednekk
Rednekk

inscrit le 7/6/08
40 messages
Quel KHE ? Les mac ? j'en trouve pas en 26"... j'ai trouvé 24 sur CRC les tioga FS100 en 26" j'ai trouvé, ils s'apparentent quand même pas mal aux K-rad, ils accrochent mieux ?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
ah oui autant pour moi, les khe existe qu'en 24".. j'ai rien dis.
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
Matos : 2 avis
"rafou76" disait:
j'utilise les hookworms sur tout les terrains et c'est de la boulette tu creve jamais mais alors jamais et bon ça croche grave de chez grave :wink: + 20 000 :wink:
lol j avoue en dirt c terrible nan je lol c a chier en dirt mais en street terrible juste un peu lourds les dmr moto terribles partout mais lourds aussi les holy roller trop bon mais s usent un poil vite en street ( ca reste acceptable) Et ui j ai essayé les 3 avec un peu toutes les combinaisons
Rednekk
Rednekk

inscrit le 7/6/08
40 messages
Je fais du street et j'ai des K-rad pour l'instant, je trouve que ca accroche pas trop quand je cale ma roue sur un truc un peu haut pour le monter en deux temps, ca a tendance à glisser donc je tombe comme une limace... Les tioga fs 100 ou les holy roller agrippent mieux ?
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
Matos : 2 avis
Les K-rad accrochent assez mal en effet mon pot est dans le meme cas que toi mais en dirt ca passe mieux
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in