tritristan
tritristan

inscrit le 05/06/05
59 messages
bonjour , est-ce une bonne fourche pour le street dirt combien vaut-elle neuve sur le marché me la conseillez vous? merci
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
D'après c'que j'ai trouvé sur le net, ca m'a l'air d'être un truc bien ancien, et les anciens trucs étaient pas prévus pour le dirt...
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Effectivement, les fourches Zokes (c'est une marque, ce n'est pas un modèle de marzo) sont anciennes et cette marque n'existe plus. En fait, Zokes était un soutraitant de Marzo. Ils faisaient donc des fourches ressemblant aux Marzocchi, mais beaucoup moins cher. Voila pour la petite histoire. Ensuite, ces fourches n'existant plus, je ne te les conseille pas pour des raisons simples de SAV ou de pièces à changer. En plus, elles sont anciennes. a+
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Trop vieilles comme fourches, lache l'affaire.....
tritristan
tritristan

inscrit le 05/06/05
59 messages
et juste pour débuté ça peu aller?non? et combien valait-elle neuve?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Il existait bien une marzo Zokes mais en 96, montée sur les DKT 500S (j'en avais une :D ) 50 mm de debat a elastomeres
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
"tritristan" disait:
bonjour , est-ce une bonne fourche pour le street dirt combien vaut-elle neuve sur le marché me la conseillez vous? merci
C'était quoi ton budget pour le fourche????
tritristan
tritristan

inscrit le 05/06/05
59 messages
bah en fait il y a un mec qui me vend sont vélo et dessus il y a une zokes voila ct tout
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
mdr mais sur E-bay tu trouve de tout c abusé, tu trouve des fourches des années 90 NEUVES, des Topbikes présenté comme bikes indestructibles, .... Y parait qu'on y trouve meme des esclaves, ah y a pas a dire, le net, c'est de la balle ! :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in