ok
je t'ai envoyer un mp
Max
"rider.07130" disait:"will88" disait:there is a adaptateur no ?C'est pas un 31.8Tu cherches quoi exactement? longueur?rise?couleur?
Oui j'en ai acheté un, c'est vraiment super! dom-bikes.com
"maxic" disait:Le diametre standard c'est 1" ou 25.4mm, pour les disciplines plus violentes, on a la possibilité des cintres OS (Over Size) en 1"1/8 en 31.8mm. Meme si c'est quasiment une généralité en discipline gravity, faut faire attention de ne pas se tromper.et le diametre standard c'est 31,8?
"totobike" disait:ca c est de l'argument de qualité....après le rise moi j'ai un 30mm car il y avait plus de 20mm donc a toi de voir![]()
"razgriz65" disait:j'ai testé les 2 donc c'est pour lui dire qu'il y a pas trop de différence entre le 20 et le 30"totobike" disait:ca c est de l'argument de qualité....après le rise moi j'ai un 30mm car il y avait plus de 20mm donc a toi de voir![]()
"maxic" disait:perso je fais 1m86 et je suis plutot carré, et 780 c'est bien, mais juste, faut pas qeu ce soit plus grand, donc hésite pas a prendre un peu plus petitouais c'est bon je pense prendre un 780 ou 760 en rise de 20, le boobar m'interesse bien mais j'ai pas envie des 1000 et des 100 donc je regarde en occaz' mais il y a rien qui me convient pour l'instant..
"maxic" disait:un nukeproof sur crc ! en 760 et rise de 19ouais c'est bon je pense prendre un 780 ou 760 en rise de 20, le boobar m'interesse bien mais j'ai pas envie des 1000 et des 100 donc je regarde en occaz' mais il y a rien qui me convient pour l'instant..
"Bikerman8410" disait:pareil pour moi j'ai plus ou moins la même taille quoi toi,... mon cintre est en 780mm et c'est parfait je trouvebien moi je viens de changer le mien j'étais en 680 mm relevé sur mon big hit, je viens de mettre un atlas fr en 785 mm rouge sincèrement ca me convient parfaitement et je suis pas large et ni trop grand ( 1m80 70 kg )
"razgriz65" disait:quand même d'accord avec le raz Mes "mensurations" : AM : 725, 15 de rise ( RF sixc ) 4X : Same here Dh : 760, 25 de rise (chromag fubars osx) je fais 179 cm pour 74kg mon pote, qui doit faire 1,85 facile pour environ le même poids roule sur du 700 sur son enduro et sa lui convient parfaitement. Par contre pas mal plus grand sur son dh (de mémoire 780). Et sur son 4x il est en 700 aussi.ca dépend aussi de la pratique, a taille et carrure égale, mon exemple, parmi plein d autres freeride pur(du moins pas de montée du tout, parfois un peu de dh a l occaz) 1M76 78KG pour un tour de poitrine a 102(l ecartement du torse et la taille des bras compte pour pas mal) je suis en 750 sur mon driver 8 monté freeride(pour rappel empattement de 1125mm et angle de direction a 66.5°),et ca me convient,même si je pense etre a ma limite haute.plus large et je me retrouverait avec un tank. ces mêmes 750 sur un gros dh seraient peut etre a peine court,vu que le programme n est pas le même, alors que sur un all mountain ou un dirt/4X ca serait vraiment trop long, complètement inadapté et contre productif (n en deplaise a totobiker qui commence a me chauffer par mp) je suis sur que d ici peu, parmi les gars comme canard33 ou bikerman8410, qui annoncent des tailles de cintre entre 750 et 800 a raison car cela cadre parfaitement avec les mensurations et la pratique, on va se retrouver avec les habituels minots de 16 ans faisant 1M12 et essayant de justifier l emploi d un cintre en 777 sur un dirt taille M...
"maxic" disait:ça va c'est raisonnable tu vas kiffer je pense :pok ok bon ben moi pour en finir j'ai pris un boobar en 780 avec un rise de 30.. donc voila je verrais ce que ça donne. (je l'ai eu en neuf à 50€ avec les frais de port..
inscrit le 27/7/09
317 messages