BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
je vais surement passer en 24 sur mon téquila et j aimerai savoir qu est ce qui se fait de mieux dans ce domaine ?? meric d avance
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
je sais pas si ton cade est prévu pour passer en 24 ca va etre chaud
konan
konan

inscrit le 16/05/05
4 messages
et pourquoi il ne pourrai pas passer en 24p ? :) pour repondre a ta question atomlab c'est top ,ca bouge pas et en pneu holy roller
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
lol en 24 '' sur un tequila :roll:
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
bas marre toi man mais j ai fais le teste un pote ma prété sa roue de 24 une atomlab dhr avec un pneu en 2.7 spézialized , deja le spad est encore plus stylé et de plus je me sent encore mieux avec !! mais aprés quand je ferai de la dh je remet ma roue de 26''
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Là est le problème justement ! Pour quelles raisons souhaites-tu passer en 24" ? Quelle pratique précisément ? Quelles sont tes exigeances niveau poids ou solidité ?
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
solidité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pi pour le street , et le freeride pour avoir encore une meilleure position sur le spad
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
En dirt et street mettre une 24 a l'arriere c'est vraiment mieux ! ! ! si ton cadre va bien (les pedales ne touche pas par terre, la geometrie reste bonne....) alors mets une 24"!!! Perso j'ai une jantes Alexrims DX32, des rayons en 2mm et un moyeu fabrication perso, ca bouge pas, tres costaud! j'ai un cadre prevu pour etre en 24 ou 26, au choix, donc apres faut voir si ca va avec le tien.....j'avais un xlr8r avant et ca allait bien (pour ceux que ca interesserai de passer en 24 avec leur xlr8r, ba c ok donc...) J'ai aussi un sx fr2 et j'ai aussi monté une 24" a l'arriere, en freeride c'est vraiment top, apres en dh, ba je sais pas, le chrono ca me saoule donc je m'en fous un peu.... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in