nums38100
nums38100

inscrit le 17/08/05
124 messages
Salut à tous, J'ai une fourche sur mon bike sans aucun autocollants ni aucune inscription comment je peux faire pour savoir ce qu'elle vaut et qu'est ce que c'est comme fourche ??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nums38100, 29/08/2005 - 21:38
snakeshitt
snakeshitt

inscrit le 22/08/05
49 messages
Envois nous des photos ;) ou demande a celui qui te la vendus
nums38100
nums38100

inscrit le 17/08/05
124 messages
je mets la photo dans minute j'ai bien peur de vous entendre dire : c'est du bas de gamme NUL!!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
elle est morte ou quoi ?!! c'est bien de la rouille , je rêve pas ??
nums38100
nums38100

inscrit le 17/08/05
124 messages
oui oui lol c'est bien ça!!!!! En fait je débute et c'est un vélo que j'ai recup d'occasion par l'intermediaire d'un collegue (une histoire compliqué lol). Mais t'inkietes pas la rouille je vais l'enlever je vais tout nettoyer.... Mais est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est ?? Je pense avoir environ de debattement c'est bien??
rafou76
rafou76

inscrit le 31/05/05
71 messages
"nums38100" disait:
oui oui lol c'est bien ça!!!!! En fait je débute et c'est un vélo que j'ai recup d'occasion par l'intermediaire d'un collegue (une histoire compliqué lol). Mais t'inkietes pas la rouille je vais l'enlever je vais tout nettoyer.... Mais est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est ?? Je pense avoir environ de debattement c'est bien??
tu veux vraiment savoir ce que c'est??? :lol: img373.imageshack.us c'est une decathlon mais c'est costeau quand même bien que la mienne soit en fin de vie decathlon.fr
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
tu as ça sur un Toy 4 ? ca fait pas très homogène comme montage :lol: en tout cas , la classe en jaune fluo :wink:
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
Ce genre de fourche, c'est toujours mieux qu'une fourche rigide, mais c'est exclusivement destiné à du Cross-Country ou du saut de trottoir (et pas trop haut s'il te plait). La présence de rouille sur tes fusées prouvent que c'est du cochonium aminci (voire appauvri). Cela dit il vaut mieux s'amuser avec ce genre de bike que de marcher, c'est nettement plus sympa. Mais renseigne toi pour changer de fourche si possible. Bon ride
rafou76
rafou76

inscrit le 31/05/05
71 messages
"BoByyy" disait:
tu as ça sur un Toy 4 ? ca fait pas très homogène comme montage :lol: en tout cas , la classe en jaune fluo :wink:
bah en fait j'ai eu un blem avec une fourche d'occase donc ba en attendant les news marzo ba j'ai pris ce que j'avait sous la main :wink: mais bon c'est provisoire mais je m'amuse grave c'est tout léger :D
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
"rafou76" disait:
.../... c'est tout léger :D
Je veux bien te croire, c'est donc du cochonium aminci ET appauvri :lol:
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Fait gaffe quand meme ca c'est un coup a se retrouver avec un ressort dans l'oeil :lol:
nums38100
nums38100

inscrit le 17/08/05
124 messages
Ok merci à tous et donc vous me deconseiller les gap de 1m avec ca???
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
AAAAAArg c'est quoi ça!! Tu vas te tuer change ça tout de suite!! Vu létat du truc vo mieux pas trop rouler je pense!! Pour ce qui est du toy; un pote a le meme et c'est trop la classe en jaune fluo :P
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"Arno" disait:
Fait gaffe quand meme ca c'est un coup a se retrouver avec un ressort dans l'oeil :lol:
Très drôle cette blague tiens... :? je dis ça par ce que c'est ce qui m'est arrivé... avec ma Z1 Fr quand même ! :roll: Non non, on ne rigole pas hein ?! allez, a+
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"Arno" disait:
Fait gaffe quand meme ca c'est un coup a se retrouver avec un ressort dans l'oeil :lol:
Très drôle cette blague tiens... :? je dis ça par ce que c'est ce qui m'est arrivé... avec ma Z1 Fr quand même ! :roll: Non non, on ne rigole pas hein ?! allez, a+
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
"-Vince-" disait:
"Arno" disait:
Fait gaffe quand meme ca c'est un coup a se retrouver avec un ressort dans l'oeil :lol:
Très drôle cette blague tiens... :? je dis ça par ce que c'est ce qui m'est arrivé... avec ma Z1 Fr quand même ! :roll: Non non, on ne rigole pas hein ?! allez, a+
Si ça est arrivé a vince avec une z1 fr, imagine avec ta fourche!! D'ailleur j'ai une anecdotte qui viens de me revenir sur cette fourche. Un pote avais cassé sa dj3 et il avais mis temporairement cette fourche. Comme d'habitude au sk8 park de marseille, il descends la moyenne (qui fait 3metres de haut tout de meme) et la clak la fourche part en deux, ainsi que axe. Résultat, fracture de la clavicule, comosin cétébrale et perte de connaissance pendant 10minutes Alors fait attention!!
nums38100
nums38100

inscrit le 17/08/05
124 messages
Ok les gars!!!! J'ai donc besoin de vous pour choisir ma future nouvelle fourche .... MA pratique du vtt : Quand y a des jolis gap j'aime bien me lancer dedans (un peu bourrin ) mais je ne fais pas que ça car j'aime bien aussi les bonnes grimpettes donc il ne me faut pas une fourche mega solide pesant kg !! Que me conseiller vous ?? (bien evidement pour le meilleur rapport qualité prix!!) Merci Manu
rafou76
rafou76

inscrit le 31/05/05
71 messages
"fubu" disait:
Si ça est arrivé a vince avec une z1 fr, imagine avec ta fourche!! D'ailleur j'ai une anecdotte qui viens de me revenir sur cette fourche. Un pote avais cassé sa dj3 et il avais mis temporairement cette fourche. Comme d'habitude au sk8 park de marseille, il descends la moyenne (qui fait 3metres de haut tout de meme) et la clak la fourche part en deux, ainsi que axe. Résultat, fracture de la clavicule, comosin cétébrale et perte de connaissance pendant 10minutes Alors fait attention!!
tu me fout les boules je vais demain au park de rouen et j'y vais pas pour rigoler :twisted: peurrrrrrr :(
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
une PIKE team air!!!
nums38100
nums38100

inscrit le 17/08/05
124 messages
tu as une photo et le prix berlioz stp??
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Ou sinon une z1 mais bon je sais pas laquelle, tout dépends de ton budget. La pike est quand meme plus chère que la z1, mais elle est plus polivalente meme si on peux la gonfler et faire varier la pression de l'air dans la fourche lorsqu'on change de pratique, mais sur le terrain on peux pas le faire et si tu veux grimper un peu avant de te faire une super dh, je pense qu'une pike est mieux.
nums38100
nums38100

inscrit le 17/08/05
124 messages
Et les prix c'est quoi SVP ??
nums38100
nums38100

inscrit le 17/08/05
124 messages
Y a plus personne ici ??
nums38100
nums38100

inscrit le 17/08/05
124 messages
Les prix SVp ???