nums38100
nums38100

inscrit le 17/08/05
124 messages
Salut à tous, J'ai une fourche sur mon bike sans aucun autocollants ni aucune inscription comment je peux faire pour savoir ce qu'elle vaut et qu'est ce que c'est comme fourche ??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nums38100, 29/08/2005 - 21:38
snakeshitt
snakeshitt

inscrit le 22/08/05
49 messages
Envois nous des photos ;) ou demande a celui qui te la vendus
nums38100
nums38100

inscrit le 17/08/05
124 messages
je mets la photo dans minute j'ai bien peur de vous entendre dire : c'est du bas de gamme NUL!!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
elle est morte ou quoi ?!! c'est bien de la rouille , je rêve pas ??
nums38100
nums38100

inscrit le 17/08/05
124 messages
oui oui lol c'est bien ça!!!!! En fait je débute et c'est un vélo que j'ai recup d'occasion par l'intermediaire d'un collegue (une histoire compliqué lol). Mais t'inkietes pas la rouille je vais l'enlever je vais tout nettoyer.... Mais est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est ?? Je pense avoir environ de debattement c'est bien??
rafou76
rafou76

inscrit le 31/05/05
71 messages
"nums38100" disait:
oui oui lol c'est bien ça!!!!! En fait je débute et c'est un vélo que j'ai recup d'occasion par l'intermediaire d'un collegue (une histoire compliqué lol). Mais t'inkietes pas la rouille je vais l'enlever je vais tout nettoyer.... Mais est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est ?? Je pense avoir environ de debattement c'est bien??
tu veux vraiment savoir ce que c'est??? :lol: img373.imageshack.us c'est une decathlon mais c'est costeau quand même bien que la mienne soit en fin de vie decathlon.fr
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
tu as ça sur un Toy 4 ? ca fait pas très homogène comme montage :lol: en tout cas , la classe en jaune fluo :wink:
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages