flo du 29
flo du 29

inscrit le 03/08/05
97 messages
ben voila je me pose la question que ce qui est le mieux?! un rotor ou une longue gaine?! c'est pour faire du dirt du street du park!! les inconvénients les avantage.... A+
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
a ce qu'il parait , lorsque tu pose un rotor , ton freinage en prend un coup ...
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
"BoByyy" disait:
a ce qu'il parait , lorsque tu pose un rotor , ton freinage en prend un coup ...
ouai mais si tu a n freins a disque sa reste quand même assez puissant mais si tu met un freins mécanique avec une gaine lorsque ta gaine sera enroulé autour de ta fourche (après un barspin par exemple) ton cable se tendera et fera fermé ton bike alors freins hydroliques = gaine (en même temps ta pas trop le choix) freins mécanique = rotor
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
En fait cela dépent de ton pilotage, si tu veux faire des tailwhip, barspin, decade... prend des mecaniques avec rotor, sinon prend des hydrauliques...
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
tu peut bien faire tout ces trick's avec un hydroliques mais faut penser a démélé apré
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Une autre solution si tu as un hydraulique, tu achètes un headlock freestyle (percé au milieu) tu fais passer ta durite dedans (biensûr cela engage à une purge je pense...) Après tu pourras passer tous les barspins que tu veux ! @+
Julpaget
Julpaget

inscrit le 24/04/05
88 messages
SA sa marche que pour le frein avant, mais moi je dirai que c'est mieu d'avoir une longue durite de frein hydrolique qu'un rotor... J'en avait un sur mon BMX et sa frenai pas...
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
oui mais en BMX tavais pas de freins a disque puis tt le monde n'a pas les moyens de ce prendre un hydroliques
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Je fais un peu de bmx à l'occasion mais je supporte pas les rotors. Question de gouts. C'est un peu mieux si ton cadre est pourvu de pattes à l'origine mais sinon c'est une vraie merde à régler proprement, équilibrer les tensions et compagnie.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in