BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
j arrète pas de péter des rayons donc qu est ce que je peux faire pourtant j ai des rayons de diamètre 3 mm se sont donc des gros deja !!
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Je crois qu'il n'y a qu'une seule solution : rouler sur la piste au lieu d'aller explorer les tas de branches du bas côté ! Non mais ! Non non, plus sérieusement les rayons ne cassent pas facilement : 1. Soit ton pilotage est 150% bûcheron... mais ça m'étonnerait que tu arrives aussi facilement à bout de tes roues ! 2. Tes rayons ne sont pas de bonnes qualité ----> va voir du côté des rayons DT Swiss en 2 mm qui sont très biens. 3. Tes rayons ne sont pas assez tendus et du coup ils se fragilisent à force de torsion.
danjou25
danjou25

inscrit le 27/08/05
164 messages
Oubien ta roue est mal rayonné Moi j'ai eu une roue mal rayonné (les rayons etaient tous enfillé du méme cote au lieun de faire droite gauche, droite gauche,droite gauche...je c'est pas si jarive a ma faire comprendre :? )et donc ceux qui devait étre mi par la gauche lachaient
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Moi j'ai pété 5 rayons aujourdhui je ne sais comment (et bcp de rayons voilés, je ne sais combien)... J'envisage de prendre une roue à 36 trous... çà va surement m'aider...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in