killer.chris
killer.chris

inscrit le 2/10/09
25 messages
Bonjour, Je souhaite me faire un VTT semi-rigide. Je suis donc à la recherche d'une tige de selle en titane pour le confort et la robustesse. J'ai trouvé ça sur ebay: http://cgi.ebay.fr/Only-Ti-UltraLight-Titanium-Seatpost-30-9-172g-All-Sz_W0QQitemZ290413452107QQcmdZViewItemQQptZCycling_Parts_Accessories?hash=item439dfd9b4b Vous connaissez ou pas, car c'est vraiment pas chère pour du titane. Merci d'avance pour votre aide.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salue, Du titane à ce prix :shock: Moi j'aurais pas vraiment confiance!!!
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Faites gaffe sur eBay, j'ai entendu des trucs assez fou sur les achats là-dessus.. La contrefaçon entre autre, et pas seulement sur de petites pièces.. :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Pour le titane faut se fier à son grade (et avuir quelques notions concernant les alliages). Pour la contre façon, sur ebay... il y en a. Mais là, vu le statut power seller du vender et le nombre de feedback positifs... sans souci! Entre temps, mon ex tige de selle NukeProof en alu, en 30.9 et en 400mm pesait 222gr (sur la balance de la poste)!
killer.chris
killer.chris

inscrit le 2/10/09
25 messages
Merci de vos réponses. JE souhaite du titane en TDS pour sa souplesse et sa robustesse et un peu pour le poids. Je pense que pour le poids, en alu je trouverai dans le genre, rajouter quelques euros pour du titane, je dis OUI OUI ENCORE ENCORE. Mais je me méfie d'EBAY, donc si il y a d'autre témoignage, je suis preneur. Cordialement, Chris, qui roulerai bientôt sur un SOBRE OFF noir. Si ça intéresse des personnes, je mettrai quelques photos du montage
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in