lulu_1
lulu_1

inscrit le 12/08/05
28 messages
salut je suis en galere je dois m'achter un pedalier ce sera le 3eme en 4 mois fou non? et je pense prendre un 3 pieces en mono et peut etre construire mon propre anti deraillement grace aux conseils de cris le rouge (born to bidouille) est ce que vous pouvez m'en conseiller quelque uns merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
truvativ luftalarm chez streakx
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
si tu veux du costaux SAINT!
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Prends un DMR chieftain !!! C'est un pédalier type BMX , idéal pour le street et le dirt . Il est vendu avec le boitier de pédalier , et tu peux le trouver sur CRC . De plus tu peux mettre une couronne bien épaisse et mettre une chaine bien costaud :wink:
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
primo powerbite tu peux pas trouver mieux pour 169euros.
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Personnelement je me suis acheter (en ocas) un pédalier 3 pièces odyssey 41 thermal, le best sur le marché, je devrai l'avoir demain au plus tot... Sinon pour pas chère sur CRC tu as un Kooka 3pièces pour 101?, mais je ne sais pas ce que ca vaut ...
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
c'est vrai qu'il est pas mal celui la. En plus, il est garantie à vie! Dommage qu'il coute un peu cher :?
lulu_1
lulu_1

inscrit le 12/08/05
28 messages
merci mais je possede au max 200euro donc le saint est deja exclu pour les autres je ne connais pas les prix et est ce que c'est possible de m'indiquer où on peut les trouver de plus j'ai deja vu le kooka mais j'ai un boitier de 73 mm et le kooka est de 68mm est ce que c'est compatible quand meme? avec anti deraillement? sinon merci pour les infos a+ ds l'bus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in