foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
j'ai acheté un rockrider 5.4 mais je ne suis pas super content du freinage.je voudrais troquer mes freins a disc a cables contre des freins a disc hydroliques.est ce que vous pensez que les premiers freins hydros ( vers 100 piece) sont deja de bons freins? ne sont ils pas moins bien que certain freins a disc a cables? merci de votre solidarité
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Les hayes HFX-9 sont vraimment pas cher, environ 100euros comme tu dit, mais ça freinera pas forcement mieux que tes frein à cables, c'est juste que c'est plus facile à doser et que y a moin besoin de forcer pour s'arreter. En fait, tout depend de ce que tu fais, pour de la rando ou du street, des cables ne sont pas derengeants, en Dh ou en Free c'est deja plus limité.
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Moi pour le moment je suis en V-brakes , mais dès que j'ai mes nouvelles jantes , je passe en MX2 :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in