2pak
2pak

inscrit le 02/10/09
63 messages
Salut tout le monde. J'ai un Cube Flying Circus avec des jantes Sun Single Track. J'ai fait un saut et résultat : une bosse sur ma jantes ! Je recherche donc une jante adaptée à ma pratique (street et dirt) mais il me faut du matos bien costaud et pas trop cher car j'ai bien donné pour le velo. Merci d'avance :D [color=indigo]Edit by terminamoderator anti-SMS... mais c'est parce que c'est ton premier message ![/color]
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Parle en français après quelqu'un prendra la peine de te répondre correctement à ta question ... Pour ta pratique prend une paire d'atomlab aircop, assez chere mais tu pourra pas les peter sauf si t'es un bourrin
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
si tu veut je vend des alexrims MT28!!! :wink: http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=635&postdays=0&postorder=asc&start=0 sinon il y a les DMR DV, les atomlab, les alexrims DX32 ou les dee max mais c'est un peut plus cher...
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Les singles tracks sont des jantes plutot résistantes. Si tu ne gonfle pas assez tes pneus, tu risque de faire des bosses dans le flanc quel que soit le type de jantes que tu achete....!!! Gonfle les un peu plus...!
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
en street ou en dirt moi je gonfle mes pneus a 4 bars environ
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
4bars c'est la pression préconiser pour ces pratiques (street/skate park) car ta beaucoup plus de chance de pincé ... C'est peut etre tape cul mais c'est ça ou explosé plein de chambre a air (comme ca m'est deja arrivé) ou peter t'es cerclage
2pak
2pak

inscrit le 02/10/09
63 messages
merci les gars du conseil moi mes pneu sont gonfler a troio bar c t peut etre pour ca dc je v les metre a 4 bars merci du conseil
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
t'aurai pas une foto de ton cube??? j'aime trop ce cadre et je l'ai jamais vu monté :D
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
il a l'air super bien ce velo ^^ tu l'as acheté combien ? stp
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
999 ? j'ai crut voir ^^ désolé du dérangement ^^
2pak
2pak

inscrit le 02/10/09
63 messages

non il vo 1259? le cube et dsl je c pa comment on met des foto mai sinon vous pouvez aller voir sur mon skyblog www.twopak03.skyblog.com[/img]

bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Tu veux de la jante street/dirt, et légère à la fois: funn 48 rayons (mais faut le moyeux avec). Sinon regardes les Halo, DMR DV, Sun Rhyno lite, single wide, t'as le choix !
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
Lu sur mon yz0 limited j ai les suns rims Ben tu dois etre vraiment un gros bourrin car les miennes on prix 2,3 gros coups elles ont rien meme pa un petit peux voiler donc je trouve que sais des assez bonne jantes. voila ++ :D Bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in