ben.popeye
ben.popeye

inscrit le 12/05/05
14 messages
Salut à tous! Je veux changer mes freins mais j'hésite entre deux modèles. Les Hayes HFX 9 200 mm à 95? Les Formula Oro 200 mm à 149? Merci de m'aider à me décider, sachant que je penche pour les Oro et je sais déjà à peu de choses près à quoi m'attendre chez Hayes. Bon riding ;)
biclou73
biclou73

inscrit le 21/08/05
138 messages
moi je suis avec des hayes et moi me va super apré je c pa se que vaut les formula oro donc apré fo attendre la reponce des autre bon ride a tous
ben.popeye
ben.popeye

inscrit le 12/05/05
14 messages
"biclou73" disait:
moi je suis avec des hayes et moi me va super apré je c pa se que vaut les formula oro donc apré fo attendre la reponce des autre bon ride a tous
Idem pour moi. J'ai beaucoup entendu de bien dans les Oro mais j'aimerais avoir confirmation. Mais personnellement les Hayes ne m'ont pas emballé complètement, j'ai eu beaucoup de problèmes avec donc j'aimerais passer à une nouvelle marque quoi...
biclou73
biclou73

inscrit le 21/08/05
138 messages
je connai pas vraimen se qui vau (mes Hayes) car sa fais que 3 semaines que je les est donc.... j'atten de voir
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Prend les Hayes, c'est fiable, pas cher et en plus si tu casses un levier tu trouveras la piece de rechanger partout et pas très cher!
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Entre un bon champagne et un bordeaux millésime pas facile de choisir ! Autant te dire que quel que soit ton achat, tu ne risques pas d'être déçu.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in