wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
bonjour je me suis enfin décidé a changer les frein de m**de de mon chase3 voila j'ai des avid a cables et je veu passé en hydro mon usage c'est street (park / trial) & dirt j'ai un budget de 300 euro max mais moins c'est cher ,mieu c'est...
system2sev
system2sev

inscrit le 05/06/05
49 messages
hayes hfx 9 ou alors hope mono mini, ils sont quasiment eu même prix sur crc, et ce sont des bon freins: :arrow: hayes a enfin reglés quelques problèmes de vis baladeuses :twisted: :arrow: hope, beh... parcque c'est hope :wink:
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
euh un peti truk en street/trial surtout je voudré des freins qui bloque bien la roue quan c'est nécésssair pas komme mais merdes... pour ça c'est obligé d'estre en 200mm ??
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
200mm ca sert a rien sur un semi-rigide comme le Chase , les 160 mm sont enplement suffisants . Le meilleurs en rapport qualité/prix sont les hayes , je pense pas que tu puisse trouver des hopes a 300 euros la paire :? , a part en promo sur le net ou d'occase .
Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
tinquiete les hfx 9 sont puissant :wink: !
max--giver
max--giver

inscrit le 28/04/05
63 messages
Et les formula B4 pro ils sont bon?
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
donc je prend des hayes en 160 av /160ar ?? ou vo mieu 200/200 ou 200av /160 ar ou 160 av /200 ar
system2sev
system2sev

inscrit le 05/06/05
49 messages
160/160 ca ira amplement.... surtout pour du street, ca vas t'apporter du poids en plus pour un peu rien... ah si ! du styyyyyyyyyyyle :wink: c'est ridicule les 200mm, mon scoot fesait 110 kilos et j'avais que du 190 ... mais bon soit ce sont pas pour les mêmes raisons....
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Ouais mais la pression sur le disque était pas la meme non plus. Sinon vu les vitesses en street et que t'as pas d'échauffement 160 c'est largement suffisant. Par contre les avid à cable que je connais freine plutot bien pour des cables dommage que les tiens ne soient pas comme ca :?
guillaumebro
guillaumebro

inscrit le 21/06/05
34 messages
mets quand meme du 200mm devant si jamais tu veux faire du freeride ou de la dh un jour tu verra que c'est pas inutile
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
"system2sev" disait:
hayes hfx 9 ou alors hope mono mini, ils sont quasiment eu même prix sur crc, et ce sont des bon freins: :arrow: hayes a enfin reglés quelques problèmes de vis baladeuses :twisted: :arrow: hope, beh... parcque c'est hope :wink:
tu a un lien vers crc
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
http://www.chainreactioncycles.com :wink:
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
euh en fait l'avant c'est pas trés grave; la je sus en single brake car mon frein avant est pété et en fait je me suis habitué a ne pas avoir de frein a l'avant donc un 160 devant ça me suffi mais a l'ariere je le bloque bcp assez souvent (volontairement) donc peut etre un 200 a l'arriere ?? sinon je voulé savoir si c'était dur a monté et si il fallé du matos spécial , si oui koi ??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par wart128, 22/08/2005 - 13:14
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Oui ca demande pas mal de matos notamment une clé allen :lol: Sinon pour l'arrière un 160 suffit largement. Surtout qu'à faible vitesse un disque ne sert pas beaucoup alors 200mm sur l'arrière d'un street c'est un peu n'importe quoi.
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
donc je vous demande comment vous arrivez à trouvé les hayes à moin de 300? la pair en prix public :!: à moins que ça est changé les hayes sont vendus sans les adaptateurs de plus les hayes ne résiste pas bien à l'échaufement mis apar les el camino bien sur et au bous d'une saison les hayes n'ont plus du tout le même touché :!: moi j'ais acheté mes hope en même temps qu'un copain qui à acheté des hayes résultat lui ils les à changé il y à un mois parce qu'il avais beau fair des purges tout réparateur de cycle qu'il est il n'avais pas du tout de puissance ... aprés c'est sur qu'acheté des hopes sur le coup ça fait trés chér mais c'est justifié :!:
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Faut voir les hayes aussi. Entre des hfx9 et de hfx mag il y a un monde. D'ailleurs je trouve que hope manque de puissance après avoir gouté à côté.
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
"Shampoo" disait:
je trouve que hope manque de puissance après avoir gouté à côté.
moi j'ais les deux sur mes spad un équipé en hayes et l'autre en hope :roll: rien à voir les hopes ia rien a y fair sont vrément beaucoup mieux :!: de partout pour tout autent en confort de pilotage qu'en réparation c'est vrément pas la même chose :!:
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
C'est lesquels que t'as testé de hope et de hayes parce que j'ai vraiment un mauvais feeling de hope. Faut dire aussi qu'avant de passer aux étrier mono j'avais fondu une durit de dh4 sur une looooooongue descente donc j'ai des a prioris.
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Déore : 72?sur CRC LX un peu plus cher Saint en 160 et disque XT 6 trous : 145? sur CRC De quoi te faire plaisir avec ça
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
"Shampoo" disait:
C'est lesquels que t'as testé de hope
je n'est pas dis que je l'ai avais tésté mais que je les posédés :roll: bien hope mono mini en 200mm ar et m4 en 200 av et hayes hfx9 dh en 200 logique pour des dh :!:
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Biensur t'as eu des dh je comprend mieux. Moi je te parle des mag :wink: Par contre el camino jamais testé
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
je les ais encor :roll: mais les mag valent le prix des mono m4 perso je trouve qu'entr des mag et des m4 il n'y as pas photo :!:
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Question de gouts tu me diras. Par contre je te suis à 100% pour te dire que les hfx9 sont assez merdiques. Les hopes sont sublimes il est vrai. Mais les mags me plaisent tellement plus en fonctionnement. Enfin mon bonheur reste quand meme le Gustav M pas forcément beau non plus mais mortellement mordant :twisted:
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
euh les hayes fx 9 xc en 160/160 @99 euro * 2 sur baracuda c' est un bon truk je peu prendre car de ttoute maniere je peu po metre bcp plus cher genre / euro par frein pas plus donc si ya mieu dans la zonne de prix sinon ben début septembre jé des hayes sur mon chase 3
system2sev
system2sev

inscrit le 05/06/05
49 messages
je pense que tu aura pas mieu dans cette gamme de prix! ( sinon question subsidiaire : si quelqu'un a déja commandé sur crc, ca lui a pris conbien de temps pour avoir sa commande? moi la ca fait 10 jours, mais bon ils peuvent pas battre sx', j'ai attendyu mon pédalier 1 moi !, ils avait oubiés ma commande )