bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum, je viens de recevois mon vélo acheté d'occas
j'ai des pneus scwalbe av et ar , je voudrai savoir quel pneu mettre pour une pratique plus axé sur le street sans faire que ca
-j'ai des freins formula b4 et bah je trouve que ca freine pas trop vous en pensez quoi?
merci a+
Les B4 c'est vraiment pas génial pour le street (pas assez puissants, leviers fragiles)
C quoi comme Schwalbe....?
De nonbreux sujets ont deja été traité sur les pneus street Zone sur le forum et tu verras deja
@+
Alors je vais faire un petit inventaire de tout les pneus street que j'ai testé :
Maxxis hookworm : excelent grip, look ravageur, mais poids et prix ravageur aussi (38? et a peu près 1.3kg)
Maxxis holly rooler : Pneu plus orienté dirt que street, mais bon grip sur le béton et en park. Prix un peu trop élevé par rapport au dmr moto (35?)Après 6mois de roulage intensif a l'arriere de mon bike, il est encore nickel!! une grande réussite et une énorme surprise.
DMR moto : Je l'ai a l'avant et j'en suis pleinement satisfait, très bon grip autant en dirt que en street ou en park. Pas trop cher et assès léger, un excelent compromis. (30?)
Swalbe slik (je connais pas le nom désolé) : Le moins bon de tous a mon gout, pas assès large (2.0 seulement contre 2.5 pour le hookworm et le holly rooler et 2.3 pour le dmr moto), grip passable,... par contre pas cher du tout (25?)
Euh pas sur pour les kendas, ils ont déchiré en deux sur un simple wall...
Pour les nokian j'ai eu l'occasion de les tester aussi, et ils sont vraiment trop chers (44?), a ce prix la il vaux mieu prendre un hookworm!!
Ben le principal aventage des kenda krad c'est qu'ils sont aps chers du tout donc a réserver opur les toutes petites bourses sinon prennez un DMR moto!!
inscrit le 21/7/05
16 messages