Jugoula
Jugoula

inscrit le 08/04/09
43 messages
Stations : 1 avis
Slt à ts, ptite question, sur vos spads le moyeu arrière prend il du jeu?? Si oui en koi etes vous équipé + votre pratique et si non même question. cela permettra d'y voir + clair parceke moins j'ai eu plusieurs spads et tjrs du jeu arrière au bout d'un certain tps. Donc est ce 1 pb fréquent sur la plupart des spads. Est ce du aux dérappage? MERCI D4AVANCE :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
pas de jeu sur les miens un deore de 96 :D avec 30 000km au compteur, pas de soucis, malgre un usage plutot genereux un cannondale thru 12 (axe de 12) 4000km pas de jeu un hope bulb axe de 12 1000/1500km pas de soucis
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
c'est des moyeux a roulement a billes donc il faud reséré tes cages à billes :!: moi j'ais pas de jeux sauf en bmx mais il y as du jeux partout alors c'est normal c'est quand il n'y en as pas que je m'inquiéte :lol:
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
moi jai des shimano 375 un truc comme sa et il sont pourave ils prennent du jeu tres souvent et je fait un peu de tout de la decent au dirt enfin un peu de tout sauf du xc avec un spad de 18kilo sa fait lourd a trainé
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
Ba moi je ne veux plus de roulements a billes donc j'ai prix un moyeu à roulemtns annulaires!! Et JAMAIS de jeux :D ...
Jugoula
Jugoula

inscrit le 08/04/09
43 messages
Stations : 1 avis
oui mais il existe bcq de moyeux à roulement annulaires?? ET au niveau du prix ça doit être plus cher non?? Sinon pr les roulements à billes vs les ressérez tt les autant?
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
Ba moi je viens tous juste de changer mon moyeu à billes sur ma 24" contre un moyeu annulaire! Un Dabomb HSR a 65? sur loisir-vtt.fr... je n'ai pas trouvé moins cher!
Jugoula
Jugoula

inscrit le 08/04/09
43 messages
Stations : 1 avis
ok merci pr l'info :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in