xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut, sur mon 9.3 j'aimerai bien regler ma fourche manitout minute, pour cela, j'ai une pompe speciale, et j'ai deux bouchons de valves sur le dessu des fourreaux ! a combien doit t'on gonfler ? je pese environ 62kilos !et pour l'amorto, c'est pareil sa marche a air ! j'ai un manitout je sais plus quoi d e90mm de debattement ! fau il qu'il soi bien dur ? ou un peu de mou ! quand je m'assoi sur mon spad, il se baisse d'environ 5 mm c'est normal ? pareil pour la fourche ... http://xxfredxx.free.fr/mon9.3%20(3).JPG
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
regarde sur le site de manitou, tu as des joli fichiers qui s'appellent des modes d'emploi, que tu dois aussi avoir sur papier (fourni avec le velo) ensuite, le model de ton amorto, suffit de lire, mais je presume que c'est soit un radium R soit un swinger air 3 ways pour ton enfoncement, c'est normal, ca s'appelle le SAG edit: j'ai raison, c'est bien un radium (cf ta photo ;) )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in