AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
Salut a tous voila est-ce que vous pourriez me consseiller des jantes et des pneus pour freeride mais assez costaud et pas chèr svp moi j'ai des hutchinson scorpion comme pneus mais les jantes sais po lol
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
lu alors si tu fais du gros freeride prend toi les mavic crossmax et meme si tu fais du freeride elle tienne et si tu fais du dirt de la desencte les tioga factory sont tres bien mais bon faux avoir les moyens :D
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ah ok merci et pour le prix lol encore une paire de jante a 300 ? ? lol
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"AtiS" disait:
ah ok merci et pour le prix lol encore une paire de jante a 300 ? ? lol
Non non, t'inquiettes' la c'est 300? la jante :lol: Plus sérieusement, sur quels terrains tu roules le plus souvent?
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
bah y a des montées avec des assez gros cailloux et très accidenté après des sauts de 70 cm environ avec atterissage sur terain plat etc trop cool 300 ? la jante ! lol
bob060
bob060

inscrit le 28/04/05
4 messages
Salut si sa peut t'intéréssé je vais vendre mes jantes c'est des sun ringle single wide 26" 36 trous avec des pneux dmr moto et des chambre a air nokian dh (elles sont encore nikel je les ai depuis 4-5 mois) je les vend pour me racheter les meme mais en 24" car mon prochain cadre n'est compatible que 24" voila si tu es intéréssé tien moi au courant :wink:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
heu 300 ? tu a toute la roue pas seulementla jante
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
"Jeremy" disait:
lu alors si tu fais du gros freeride prend toi les mavic crossmax et meme si tu fais du freeride elle tienne et si tu fais du dirt de la desencte les tioga factory sont tres bien mais bon faux avoir les moyens :D
tu veut pas plutot parler des deemax, car les crossmax, c'est pour le ... cross.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"xelalex35" disait:
"Jeremy" disait:
lu alors si tu fais du gros freeride prend toi les mavic crossmax et meme si tu fais du freeride elle tienne et si tu fais du dirt de la desencte les tioga factory sont tres bien mais bon faux avoir les moyens :D
tu veut pas plutot parler des deemax, car les crossmax, c'est pour le ... cross.
crossmax sl => cross country / rando pepere crossmax xl => enduro / freeride leger
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Pour se que tu fais AtiS tu n'a pas besoin de super jantes (ou roue).Meme un vélo de supermarché peux faire se type de sauts :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
"Fabinou" disait:
"xelalex35" disait:
"Jeremy" disait:
lu alors si tu fais du gros freeride prend toi les mavic crossmax et meme si tu fais du freeride elle tienne et si tu fais du dirt de la desencte les tioga factory sont tres bien mais bon faux avoir les moyens :D
tu veut pas plutot parler des deemax, car les crossmax, c'est pour le ... cross.
crossmax sl => cross country / rando pepere crossmax xl => enduro / freeride leger
l'enduro je veux encore ien, mais le freride doit çetre trèèèèès léger.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Je te déconseille fortement les crossmax car: les corps de K7 mavic c'est vraiment pas fiable ces roues sont pas très resistantes sur les gros sauts en plus, si tu veux changer de jante, de rayons etc, tu vas galèrer car sur ces roues ca n'est pas du standard (rayons spéciaux, 28 trous...) Le mieux c'est de te monter des bonnes jantes (sun single track, mavic 729, ou vuelta excalibur par exemple) sur de bons moyeux (DT, Woodman...) @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in