clod
clod

inscrit le 5/6/05
19 messages
salu je voulé avoir votre avis sur lé jantes sun rims single tracks pour linstant g entendu ke du bien mé bon... merci a+ :wink:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Y a rien de mal a entendre sur ces jantes :wink: J'ai une paire de single track depuis 6 mois, elles sont super résistante, l'avant bouge pas un poil, l'arriére est legerement voilé mais c'est normal je roule comme un porc ... Leur seul problème, qui n'est pas bien grave mais bon, c'est qu'elles sont pas extrement rigide mais ca joue en rien sur leur solidité.
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Ben elle sont moins solides que les double trak mais bon... Dsl j'arrete lol oops ...!
Moi je pense qu'elle niveau solidité sa doit déjà etre de la boulette, c'est quand les jantes d'origine du Big Hit!!!!!! wink
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
Pour ce qui est du Dirt/Dual/Freeride,c'est une super jante,bien légère (575gr) et suffisament large (31mm) pour monter du pneu déjà gros. Le seul reproche que j'ai à faire,c'est en Street surtout dans les rotations,ou la jante se voile assez facilement. Autrement c'est que du bon! :wink:
cannond
cannond

inscrit le 30/7/08
28 messages
Bonjour,je voudrais vous demander si ces jantes pouvais allersur un cannondale chase 2. caractéristiques: Jantes SUN Single Track 31 mm de large 36 rayons axe de 9 mm à l'avant. Merci
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"lefoudureignX1" disait:
BIIIIIIIIP
:roll: en rotation mais elles sont pas prevus pour aussi :roll: sinon j'ai un pote qui passe du gap de 8metre avec et no souçayz donc sa tient et meme très bien sauf en rotation [edit Paikan] on va se calmer hein...
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
ces jante son pour moi nikel , les jantes les plus basique de fr/ dh mais ne bouge pas pour ma part j' en ai que une a l' avant , a l' arierre j' ai du S- type
psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 8/4/09
120 messages
heu... dézolé d'avoir un autre avis, mais perso j'ai un peu du mal avec ces jantes.. Je trouve qu'elles se plient assez vite et qu'elles bougent et se déforme beaucoup, puis j'ai pas total confiance aux moyeux aussi. Aprés c'est un avis perso et aparement beaucoup de gens en sont satisfait donc pourquoi pas...
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Putain ben moi ma roue arrière, elle a été pliée vite fait et bien fait, pourtant elle était en 36 rayons... Tellement pliée que le raccord de la jante s'est écarté... Non vraiment pas un bon souvenir de ces jantes, peut être à l'avant et encore ...
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
La single track est une exellente roue, rapport qualité/prix/poids/solidité exellent, c'est pour ça qu'elle est montée d'origine sur plein de bike, ce qui peut etre a son désavantage car plein de riders se font la main dessus et les négliges un peu (comme moi). Il existe une version manchonnée et une version soudée ( type de fermeture de la jante). En soudé c'est plus solide, en général en OEM ( monte origine) c'est plutot du manchoné pour le prix. Son défaut principal est qu'elle prend des plats facilement et n'aime pas trop les rotations comme dit plus haut. Meme si ça reste une jante bas de gamme, en surveillant le rayonnage ça peut tout assumer en FR/DH, et en étant un minimum propre aussi :wink: . Dans le genre solide et pas trop lourd la mavic 721 est mieux mais plus cher.
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
la single track est du chewing gum, j'ai un pote qui en a plié une en bac à mousse et moi j'ai explosé une single track avant sur un gap (bien récecptionné pourtant), perso je ne les conseille pas
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
La mienne était effectivement manchonnée puis elle est morte dans des stairs gaps ... N'empeche que j'en ai abimé d'autres pourtant seulement en DH ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in