Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
La taille de vos pneus. Vous pouvez preciser si l'avant et l'arriere sont different. PS: desolé mais je sais pas faire de sondage.
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/06/05
180 messages
ben moi j'ai un hookworm en 2.5 à l'arriere et un tioga en 2.3 a l'avant...
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Avant : Hutchinson Spyder en 2.30 Arriere : Maxxis Holy Roller en 2.4 Plus tard je vais changé l'avant pour un High Roller en 2.5
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
moi j'ai un maxis minion dh front a l'avant en 2.35 et un hutchison octopus a l'ariére en 2.30
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/04/05
96 messages
avant mobster slow reesay 40a en 2.7 et arriere high roller en 2.5 gomme 60a sur mon chase g holly roller 2.4 avant arriere
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Moi j'ai des Tioga Blue dragon 2.3 à l'avant et 2.1 à l'arriere... Perso j'accroche pas du tout.. :? Je pense que au printemp prochain(où peut etre avant si j'ai l'argent)je monterais des WTB weirwolf en 2.5 à l'avant et en 2.3 à l'arriere..
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
avant: Hutchinson Jumbo 2.5 arrière: IRC Trailbear 2.25
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"Amzo" disait:
avant: Hutchinson Jumbo 2.5 arrière: IRC Trailbear 2.25
Les IRC étaient en premiere monte sur mon spad.....et bien j'ai changé desuite...Tu en es content toi?? Moi j'ai mis des high roller en 2.35 à l'arrière et 2.50 à l'avant, c'est du classique mais j'en ete content du tadem, alors...
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Bah je n'ai pas de problème particulier avec, ca accroche bien et je ne trouve pas que mon pneu s'use vite :)
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ok, ben moi je les ai trouvés trop souples... :wink:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"M.Chase2" disait:
sur mon chase g holly roller 2.4 avant arriere
Ca vaut quelque chose de mettre des Holy Roller a l'avant et a l'arriere ? Ta pas de probleme d'accroche a l'avant genre dans les graviers ou quand le sol est mouillé ? Parce que j'hésite a en mettre un a l'avant ...
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Moi j'ai mes pneus d'origine ( donc Specialized adrenaline ) en 2.1 mais ils taillent grands puisqu'ils sont aussi gros que les hutchinson ou les michelin en 2.3 roll . Sinon je compte mettre des Specialized roller en RS en 2.3 ou 2.5 je sais pas encore.
A+ et good ride wink
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/04/05
96 messages
"Airwaves67" disait:
"M.Chase2" disait:
sur mon chase g holly roller 2.4 avant arriere
Ca vaut quelque chose de mettre des Holy Roller a l'avant et a l'arriere ? Ta pas de probleme d'accroche a l'avant genre dans les graviers ou quand le sol est mouillé ? Parce que j'hésite a en mettre un a l'avant ...
c sur que en descente c moyen :lol: non mais sérieusement ces pneu sont prévu pour une utilisation street dirt park...si tu fais autre chose oublie...
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
Pour moi c'est DMR moto 2.4 a l'avant et a l'arrière !
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Michelin Comp 16 et 24 en 2.20 car je sais pas mettre plus gros :oops:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
avant : - nokian gazzaloddi dual 2.6 - ? arriere : - maxxis high roller 2.35 en 60a (montage enduro) - nokian nbx 2.5 (montage lourd pour entrainement) - nokian gazza dual 2.6 (uniquement dh)
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"M.Chase2" disait:
"Airwaves67" disait:
"M.Chase2" disait:
sur mon chase g holly roller 2.4 avant arriere
Ca vaut quelque chose de mettre des Holy Roller a l'avant et a l'arriere ? Ta pas de probleme d'accroche a l'avant genre dans les graviers ou quand le sol est mouillé ? Parce que j'hésite a en mettre un a l'avant ...
c sur que en descente c moyen :lol: non mais sérieusement ces pneu sont prévu pour une utilisation street dirt park...si tu fais autre chose oublie...
Nan, ca sera pour une utilisation street/dirt ... J'hésite quand même a mettre a l'avant un semi slick, genre un bling bling lopes ou un avec crampon, un high roller...
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
pour moi c'est des mobster avant arriere en 2.35 mais ils sont tout lisse donc j'aspire a les changer je v reprendre les memes
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/05/05
73 messages
"Airwaves67" disait:
"M.Chase2" disait:
"Airwaves67" disait:
"M.Chase2" disait:
sur mon chase g holly roller 2.4 avant arriere
Ca vaut quelque chose de mettre des Holy Roller a l'avant et a l'arriere ? Ta pas de probleme d'accroche a l'avant genre dans les graviers ou quand le sol est mouillé ? Parce que j'hésite a en mettre un a l'avant ...
c sur que en descente c moyen :lol: non mais sérieusement ces pneu sont prévu pour une utilisation street dirt park...si tu fais autre chose oublie...
Nan, ca sera pour une utilisation street/dirt ... J'hésite quand même a mettre a l'avant un semi slick, genre un bling bling lopes ou un avec crampon, un high roller...
Tu peut me dire a quoi sers de mettee un high roller pour du street ?? J ai rouler pendant un moment en trail avec des hookworm, et meme en prenant de gros virage sa tenais bien. Et Julien meunier fait de temps en temps du DH en hookworm..... Et puis c est quoi cet manie de vouloir un pneu toujours plus gros ??? Je roule en DMR 24x2.2 et je les trouve bien trop large !! C est pas parce que c est large que c est mieu, loin de la !!!!!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"dridri" disait:
C est pas parce que c est large que c est mieu, loin de la !!!!!
ca depend de pas mal de choses aussi...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par paikan, 07/08/2005 - 15:29
guillaumebro
guillaumebro

inscrit le 21/06/05
34 messages
avant: - maxxis minion front dh 50a 2.5 - hutchinson octopus mrc low 2.5 arriere: - maxxis high roller 50a 2.5 - specialized adrenaline 2.1
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"paikan" disait:
"dridri" disait:
[quote="Airwaves67"] C est pas parce que c est large que c est mieu, loin de la !!!!!
ca depend de pas mal de choses aussi...
Mauvais quote :lol: :lol: Dridri : Si je mets un High Roller a l'avant c'est pour accrocher dans les graviers et dans l'herbe humide, ca m'arrive de faire du freeride urbain aussi ...
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
"dridri" disait:
Et puis c est quoi cet manie de vouloir un pneu toujours plus gros ??? Je roule en DMR 24x2.2 et je les trouve bien trop large !
Ben moi j'ai des DMR 26*2.4 pasque je trouvais les 2.2 trop maigre...C'est aussi bete que ça...Je n'ai aucune idée des différence que ça fait de rouler en 2.2 et 2.4...Mon choix était purement esthétique.
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/05/05
73 messages
"Airwaves67" disait:
"paikan" disait:
"dridri" disait:
[quote="Airwaves67"] C est pas parce que c est large que c est mieu, loin de la !!!!!
ca depend de pas mal de choses aussi...
Mauvais quote :lol: :lol: Dridri : Si je mets un High Roller a l'avant c'est pour accrocher dans les graviers et dans l'herbe humide, ca m'arrive de faire du freeride urbain aussi ...
Eh ben ta dejas essayer dans ta vie des semislick ? Parce que bon la tu me fait un peu de peine avec ce genre replique.... Bref je vais encore me faire crier dessus... Et puis je dis que le pneu plus gros ne sera pas mieu qu un "fin" Car meme en DH des pneu en 2.5" suffisent largement , alors que d autre se prenne des pneu enorme juste pour le style "style" alors que c est pas plus perormant. Mais bon si ils ont de l argent a depenser autant ce faire plaisir :roll:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
As-tu déjà utilisé ton cerveau une fois dans ta vie ? Ce genre de critique que tu fait, garde les pour toi, maintenant c'est toi qui me fait de la peine ... C'est notre choix, si t'es pas content tant pis Je vais pas étaler plus, arrete toi aussi maintenant ca vaut mieux... Des pneus semi slick, slick, ou pas slick on chacun leur utilité, tout comme pour la taille des pneus, je crois plutot que c'est toi qui n'a jamais essayé des pneus plus gros que 2.5 en DH pur pour pouvoir dire que c'est juste pour le style, ou dire qu'un pneus semi slick sert a rien (tu la sous entendu mais pas dit)