Jerem34_1
Jerem34_1

inscrit le 03/08/05
3 messages
salut a tous g un giant stp et je debute on m'a di de le mettre en mono plato A koi ca sert Eske c bien necessaire? Merci d'avance
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/06/05
180 messages
ben en mono plateau c'est pas forcément utile sa sert surtou a ne plus dérailler des plateau et ca te fait plein de bidul en moin (shifter gaine dérailleur avan)mais après ca dépend de ta pratique...si tu conte faire du street met le carément en single speed(une seul vitesse) mais si tu veux faire du freeride léger ou je sai pas de la balade ou autre garde peut etre les vitesses...
Jerem34_1
Jerem34_1

inscrit le 03/08/05
3 messages
merki bcp pour le conseil
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/06/05
180 messages
tu conte faire quoi avec ton stp alors, du street??
Jerem34_1
Jerem34_1

inscrit le 03/08/05
3 messages
bah je sai pas tro g remarker ke je me servai ke du plato du milieu mais je pense ke je vai garder les vitesses ca donne une plu grande plage d'utilisation
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/06/05
180 messages
c'est bien de garder les vitesses surtout si tu veux un vélo polyvalant moi avec mon bike je sui en single speed mais je m'en sert que pour le street il est pas polyvalent sinon j'aurai garder les vitesse mais le mono plateau on en voi surtou sur les vélo de descente et gros freeride alors sur un stp sa doit pas trop etre bien avec...
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
moi aussi je n'utilise que le plateau 2 , on peut enlever directement le plateau 1 et 3 ou il faut faire des modifs ???
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/06/05
180 messages
ben tu peux les enlevé si tu veux mais à ce moment met un antidérailleur sauf si tu enleve aussi les vitesse a l'arriere tu tend bien ta chaine et t'aura pas besoin de l'antidérailleur
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages

oké donc je peut les enlever sans aucun soucis , oué pour l'anti dérailleur j'ai trouvé sa , sa passe ? je donne le lien parce que il y a une description chainreactioncycles.com !

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in