Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Salut à tous, Depuis un petit moment je parcours pas mal de vpc à la recherche d'une paire de roue résistante pour pas chère ... J'ai déjà pu repérè quelques une ; Jante Sun Rims Double Track + Moyeux XT : 149? (+20? avec l'axe de 20) Excalibur DH + Moyeux XT : 135? (+20? axe de 20) Que valent les jantes Excalibur ? Valent elles le coup ? Merci d'avance a+ PS : Que veux dire "Laufradsatz" ??
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
"Airwaves67" disait:
Que valent les jantes Excalibur ? Valent elles le coup ? Merci d'avance a+ PS : Que veux dire "Laufradsatz" ??
Si ma mémoire est bonne, laufradstaz donne un truc genre : paire de roue, ensemble de roue.....enfin bref, ca veut dire que t'oras 2 roues :P Et pour les jantes excalibur je ne les ai jamais testées mais j'ai de sérieux doutes sur leur solidité ! Mais bon ça reste un préjugé :roll: Les single tracks restent quand meme une "valeur sure", et si t a cheval sur le porte feuille tu peux les avoir 20/30 euros de moins avec un moins bon moyeux (deore), mais ça, je suppose que tu le sais ! a +
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
J'ai déjà des Single Track sur mon absolut, j'aurai aimé mettre quelque chose de plus résistant, comme je suis pas toujours clean à toute les sorties ... Et si je change c'est parce que je suis obligé de passé en axe de 20 .... Et surment que je compte aussi passé en 24" ...
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
Ok, bon bah alors déja oublie les excalibur (il faudrais d'autres avis mais je pense qu'elles sont moins bien que les singletracks) Je ne suis pas sur qu'il y ait également une grande différence entre les single et double tracks :roll: Si le poids ne te dérange pas, les doublewide devraient mieux te convenir....Mais c'est sur que si tu cherches une paire a moins de 200euros, ben adieu Atomlab, Bombshell, mavic & co, et les double tracks paraissent etre un bon choix ! Puis en 24" ça devrait mieux tenir :roll:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Ben c'est vrai, les Double Track elles claquent mais apres faut que tu mette le moyeux qui suive!!! Sinon comme disait Pinguoin, les double Wide qui seront tres durs à detruire mais qui pesent leur pesant de solidité!!!
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Depuis hier y a du nouveau :lol: Je suis obligé de resté en 26" (hauteur du boitier de pédalier + manivelle oblige ...) Coter roues, si mon budget me le permet je serai pret a prendre une paire d'atomlab , cerclage aircop + moyeu G.I. pour 224? et si c'est pas le cas je me contenterai d'une paire de double track + moyeux XT (qui seront deja meilleur que les moyeux commençal a mon avis). Les double wide sont 10? plus chere que les double track (avec moyeu XT toujours), donc ca pourrai etre intéressant ... Mais j'aimerai pas avoir des enclumes qui me colle au sol après :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in