xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut, voila finalement je vais commander d'ici peu cette fourche sur barracuda, elle est a 299? c'est pas cher ! Marzocchi - Z1 FR 3 130mm 2005 axe de 20mm Z1 FR 3 130mm 2005 axe de 20mm: La fourche par excellence pour les freeriders hardcore qui aiment encore bien grimper. Amortissement SSV, ressorts avec cartouche à air qui permet de durcir la fourche facilement et rapidement, arceau et fourreaux en une seule pièce magnésium, plongeurs de 32 mm, axe de 20 mm avec nouvelles pattes, 130 mm de débattement. Poids (vérifié): 2555 gr. [ 1 critique(s) pour ce produit ] [ Produits ayant un lien ] mais le probleme c'est un axe de 20 , donc il fau mettre quel jante a l'avan svp ? pouvez vous me montrer sur barracuda ? car je commande tout en meme temps ! pas plus de 130? environ pour la jante ;-) et je mettrais un shimano deore en 160 mm ou un HFX9 DH en 200 jme tate...
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Alors pour l'axe il faut changer le moyeux et pas la jantes mais tu peux tout changer aussi. Je crois que c'est en axe de 20 mais balade toi un peu sur le site tu trouveras peut-etre une paire de roues pas cher http://www.100bike.de/catalog/product_info.php?products_id=499&osCsid=4f916322f953e5f6c106de47161a7776 Et sinon vas aussi sur Ebay.de et chercher "laufradsatz" c'est une paire de roues et t'en a des pas cher. ca commence avec des Sun Double trck ( les deux en 24") à 84?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
ok merci, mais alors si je comprend bien, sur mon stp d'origine, je peut juste chanegr le moyeu ??? car je voudrais garder ma jante du coup, sa me revien moins cher je vais attendre qu'elle soi voilée ;-) surtout que a l'arriere j'ai un vbrakes et je voudrais mettre un disque ! donc si je change le moyeu sa ira ? et pour l'avan , j'ai une jante rigida sphinx, si je met un moyeu de 20 sa ira ?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
mais au faite c'est quoi l'axe de 20mm ? car sur streak'x ils disent sa : "Z1 FR 3 130mm (MARZOCCHI) fourches suspendues " "Fourche de Freeride / Marathon 130mm. plongeurs 32mm, cartouche SSV et précontrainte à air. LIVREE SANS AXE DE 20mm - " je comprend rien lol il faut quel jante ?? pouvez vous me donner un lien sur streak'x d'une asser bonne jante compatible sa serai cool ;-)
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
jai achete une mavic 729 avec moyeu formula axe de 20 elle son terrible 105? la roue complete

quand il dise livré sans l'axe de 20 c'est ton axecomme tes serage rapide qui n'est pas vendu avec
enfait c'est comme si tu avai une fouche en axe de 9 et qui'il faut acheté le serage rapide en plus enfin je sais pas si jai reussi a t'expliqué comme il faut lol
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
lol mais donc l'axe c'est le serrage rapide ???? ou c'est la distance qu'il y a entre les bout du moyeu ! pour ta jante ba je vais prendre la meme alors comme sa je suis sur... une mavic 729 sa le fait a l'avant et a l'arriere je verrai par la suite... mais pour changer le moyeu, il fau changer aussi les rayons ? ou quand tu as acheter la jante, elle etait complete prete a installée
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Nan l'axe de 20 c'est l'épaisseur de l'axe. Mais sur Streakx il te donne la fourche sans la parti qui passe dans le moyeu (autrement dit l'axe) et ça il te le facture 20? de plus je crois. Sur barracuda tu aura directement l'axe avec. Sur Streak'x il arnaque ceux qui achète des fourche axe de 20.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
trop pas, t'as vu le prix des fourches chez ux?
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
C'est sure que par rapport au prix t'économise mais ils sont (normalement) obliger de fournir l'axe avec parce que sur certaine fourche il est spécifique.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in