xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis

salut cc'est encore moi, ils sont bien pour un ST SE les formula b4 team ? barracuda.be je precise pour mettre a l'avant sur la fourche d'origine en attendant 1 mois, ma Rock shox pike :p

bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
C'est pas parce que tu veux pas un déore que tu dois prendre de la m*rde ... désolé, c'est mon avis sur tous les formula B4 PS: j'ai un pote qui a claqué sa paire de frein, je sais pas comment ça a cassé, mais y a un levier qui a pété, et l'autre je sais pas où. [size=9]Edit: Mais comme tu précises que c'est pour un stp se je sais pas :lol: ... les freins changent-ils selon le vélo ¿[/size]
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Dsl mais +1 (bike&kite), j'ai un pote qui les avaient sur son lapierre je sais pas quoi, et j'eatis vraiment fier de mes hfx-9. Ca freine rien ca se voile vite et ce fuit le B4 sont vraiment pas top. Inscrit toi sur Streakx. com à la newsletter et pour 5 euros de plus que B4 t'auras de HFX-9 XC qui freinent à donf
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
les b4 sont des freins de xc... tu peux prendre des b4pro+ pour le fr. sinon formula eXtreme dh ça sa freine :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in