berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je voudrais savoir quel est le moyeu d'origine sur une roue alexrims MT28 24" et aussi votre avis sur cette jante (ou plutot bloc de métal triple paroi) merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
heeeeeeeeeeeeeelp!!!! sur alvarez et bouticyle ils mettent pas la marque alexrims alors que c'est eux le distributeur.....
fjefb
fjefb

inscrit le 18/11/00
19 messages
mon frere a l'avt en 24" et le moyeux et pa genial ms ca tien pour du street dirt et en + on pe pa mettre de disk sinon pour la roue arr 24" c un axe de 10mm ac singlespeed
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
je peus te dire que les jantes sont INDESTRUCTIBLE!!!!!!! jé roulé pendan 1ans avec et j'ai jamais eu de problème avec eux et pourtant j'ai pas été très tendre avec elle... :). En ce qui consèrne les moyeux je ne connais pas la marque mais c'est de la bonne qualité quand même. Pour ce qui serait intéréssé je les vends!!! jante en 26" avec moyeux freins a disque, roulements annulaires, 9 vitesses en bon état!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in