MX Tom
MX Tom

inscrit le 02/04/10
105 messages
Voilà.... Je lorgnais sérieusement sur le Specialized Hardrock comp disc, mais vla ti pas qu'hier je vais chez un bon dealer de ma région et il me dit que les disques mécaniques, c'est même pas la peine......(prendre soit Vbrakes soit disc hydro) Arrivé chez moi go sur internenette, site Specialized et......merdum....le spad tant convoité possède des disques.........mécaniques!!! Alors??????? est-ce aussi pourri que mon revendeur me le laisse entendre?? Est-ce qu'il y a possibilité d'upgrader des disques méca en disque hydro? Que faut-il changer? coût?? Merci de vos réponses!!
mimetic35
mimetic35

inscrit le 27/04/05
16 messages
je les ,version v-brake je suis ravi il est costaud robuste nerveux,j'adore. Tu peu mettre des freins a disc dessus,pas de probleme.
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
"MX Tom" disait:
Voilà.... Je lorgnais sérieusement sur le Specialized Hardrock comp disc, mais vla ti pas qu'hier je vais chez un bon dealer de ma région et il me dit que les disques mécaniques, c'est même pas la peine......(prendre soit Vbrakes soit disc hydro) Arrivé chez moi go sur internenette, site Specialized et......merdum....le spad tant convoité possède des disques.........mécaniques!!! Alors??????? est-ce aussi pourri que mon revendeur me le laisse entendre?? Est-ce qu'il y a possibilité d'upgrader des disques méca en disque hydro? Que faut-il changer? coût?? Merci de vos réponses!!
Ben c'est pas le délire les disques méca mais c'est pas non plus la grosse mardasse. Perso je préfere des disques méca aux V-brakes parce qu'on a quand même le comportement de freinage des disques et puis on peut freiner quelles que soient les conditions d'humidité. Après c'est une question de gouts, faut essayer les 2. Mais si tu peux passes direct en hydro.
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/07/05
140 messages
ca depend aussi de tes disc mecanique tu peut en avoir de gro merdike kom de bon disc preske (je dit bien preske) kom des disc mecanike, hayes par exemple fait de bon disc mecanike mai je sai pa ce ke tu as :?:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
avid fait de TRES bons freins a disque mecanique ;)
MX Tom
MX Tom

inscrit le 02/04/10
105 messages
Sur le vélo que j'envisage d'acheter c'est des "Shimano 475 mechanical disc, 6" rotor". Est-ce qu'ils sont bien?? Usage rando à 60%, "dirt soft" à 30% et "descente soft" à 10%.
MX Tom
MX Tom

inscrit le 02/04/10
105 messages
Up!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in