ludal
ludal

inscrit le 25/04/05
51 messages
salut a tous je voudrais savoir quel grip "lock on" choisir pour remplacer mes grips, faites moi part de vos experiences et de vos conseils pour en choisir un bon (j'aime bien les grip assez tendre)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
la j'ai des odi ruffian... c'est pas terrible terrible mais je cherche des oury (love)
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
j'ai les oury et c'est que du bonheur
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Achete toi des lizard skin parce que tu as les clip en fer (et c'est important en fer) vendu avec les poignées et compatible avec les ODI...ODI il te vendent les clips à par.. Donc tu achete les lizard skins...et dès qu'elles sont morte t'achete juste les poignée ODI(vu qu'elles sont vendu sans les clips...tu me suis?)comme ça pas besoin d'acheter des clips.. Les lizard skins valent peut etre 25? mais elles sont vite remboursé http://www.boutique-velo.com/Poignees-LIZARDSKINS-Moab-56-1119.htm En plus sur ce site elle sont a 21?...ça dois t'économiser les frais de port..
ludal
ludal

inscrit le 25/04/05
51 messages
ca y ais je suis aller a nigoland et j'ais pris des odi rogue, elles m'ont l'air pas mal du tous, a voir en action...test aux 2 alpes ou alpes d'huez ce we jvous direz ce qu'il en est :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in