Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Voila ce post s'adresse a ceux qui roule en single speed . Vous roulez avec quoi comme nombre de dent ?? Moi je suis en 32/18 et ça mouline un peu . A vos claviers !!!
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
42-18 pour moi sa va mais c'est un peu dure :roll:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
32/16 mais surment bientot 34/16
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
37-14 avec des roues de 24" mais des cuisses de crosseurs ! (Gnnniiiiiii)
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"Klyder" disait:
Moi je suis en 32/18 et ça mouline un peu . A vos claviers !!!
Carrément que ça mouline, passe en 32/14 ... Je compte passer en single speed prochainement, mais j'hésite pour le rapport : 39-16 (un peu gros p-ê), l'idéal serait 19-17 (mais chiant à trouver le 17), donc faut que je vois pour changer de plateau (chiant à trouver les plateau luftalarm) et donc mettre un 36-16 (que je trouve agréable à rouler)
Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 08/07/05
73 messages
Xcusez mon ignorance mais c'est quoi exactement les chiffres que vous donnez ?? Non, ok c'est bon je sais que c'est le nombre de dents mais à part ça, le premier nombre c'est le plateau avant et le deuxième c'est le plateau (pignion) arrière , c'est ça ?? (quoique souvent on garde le dérailleur donc on donne pas le nombre de dents pour l'arrière...). Une âme charitable pour m'expliquer s'il vous plait?? :mrgreen: (merci :wink: )
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Exact , le premier nombre c'est les dents de la couronne et le deuxième c'est les dents du pignon . Mais cela s'applique que si tu es en single speed ( comme les BMX si tu préfère , avec une seule vitesse ) . J'espère que ta petite faille de culture générale est réparée :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in