streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
Ba voila je voudrais savoir où est-ce que je pourrais trouver le DMR revolver arrière à partu sur chainreaction...car il faut attendre 6semaine et c'est très très URGENT!!! Sinon je n'ai plus de vélo jusqu'au mois d'octobre (merci streakx :evil: ).. SVP aidez-moi! ca urge... :cry:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
http://www.dom-bikes.com ils ont ce qu'il te faut
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages

j'habite pas très loin mais 80? :shock: .. finalement je l'ai trouvé sur simplythebike.co.uk en promo a 55? :D simplythebike.co.uk Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site? plz :) Les frais de port sont gratuits (3/4 jours) ou sinon payant (4.50£;) mais les délais sont plus courts logiquement :wink: Dites-moi ce que vous en pensez SVP... merci :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in