coch_1
coch_1

inscrit le 30/07/05
1 message
salut tout le monde, j'ai un un scott yz1 et je veux changer de pedalier mais je sais pas ce que sont les normes isis et x-type !! je sais pas ce que j'ai comme boitier de pedalier et c'est pas ecrit sur le site officiel, donc je fait appel a quelqu'un qui s'aurait ce que j'ai comme boitier de pedalier sachant qu'il est d'origine bien sur.. pour savoir ce que je peux metre comme pedalier. j'hesite entre un truvativ (hussefelt monoplateau isis) et un race face ( evolve dh x type) mais je sais pas ce que je peux prendre.. merci pour vos reponse !!
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Dis nous ce qur tu as comme pédalier monté sur ton vélo, on pourra surement mieux t'aider... @+ :wink:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Normalement t'as un axe carré à la base (au mieux un octalink shimano) Pour le pédalier: Hussefelt, ça reste le moins cher, avec un bon rapport qualité/prix.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
tu demonte et tu nous mets une petite photos se serait l'ideal
coch_1
coch_1

inscrit le 30/07/05
1 message
dabord merci pour vos reponse !! mon pedalier c'est un shimano alivio (22*32*42T) voila si ce qui sort c'est carré c'est quoi comme nom alors isis ou x type ?
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Ben le nom c'est axe carré tout simplement je crois ! Si tu veux changer de pédalier pour un Hussefelt, il te faudra donc prendre un boitier Isis avec ! @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in