shootrider27
shootrider27

inscrit le 21/7/05
68 messages
Voila j'ai des freins à disque hayes prévu postmount. Livré avec adaptateur pour l'arrière jusqu'ici tout vas bien. Mais pour l'avant l'adapateur arrière ne coinvient pas et se place trop haut par rapport au disque ca freine que sur 1/3 sur haut du disque. J'ai donc été au SAV décathlon et on m'as filé un disque shimano Xt 180mm pour la peine ( sympa ! ) mais le disque est encoretrop petit, et vu le peu de diff par rapport au 160mm j'ai bine peur qu'il me fasse pas un 200 mais un 220 etl a je pense pas que cela existe ou alros à prix phénoménal. Y'a t-il une patte plus adaptable ?
freed_1
freed_1

inscrit le 20/11/00
6 messages

Salut! regardes ça: hayesdiscbrake.com et ensuite, tu vas chez le vélociste le plus proche de chez toi et tu commande la référence voulue.

shootrider27
shootrider27

inscrit le 21/7/05
68 messages
euhhh oué mais y'a pas ma fourche dedans ! Sinon c'est quoi les méthode pour les mesure qu'il y a de marqué sinon j'prends les mesures et jvois ce qui correspond à une autre fourche car elles sont pas toutes si différentes en plus ! non ? Mais parcontre je sais pas ou et quoi mesuré !
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
Bonjour, je réponds ici pour éviter de réer un nouveau post. Voilà mon soucis : J'ai une fox 40 en standard IS qui d'après ce que j'ai compris est de suite en 200mm , j'entends par là que si on monte un étrier en IS dessus il faudra un disque en 200. J'ai un frein (hayes stroker trail) qui lui est en post mount et un disque en 200mm. Je voudrais savoir si le fait d'utiliser un adaptateur prévu pour convertir du IS en PS soit devant en 160 soit derrière en 140 me permettrait de monter mon frein sur ma fourche avec un disque de 200? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in