salut j'aimerai savoir si l'on pouvais augmenter le debattement d'une fourche marzocchi sans pour autant perdre de la rigidité
"berlioz78" disait:oh mais ça m'interesse ce que tu dis la. J'ai un kona coiler deluxe de 2006 qui a une marzocchi 66 en 150. Pourrais-je la passer en 170 ? Dans ce cas, comment s'y prendre. Est-ce que je peux le faire moi-meme ou dois-je le faire faire ? Combien ça coute dans ce cas la ?Tu ne peux pas augmenter le débattement sauf exceptions, comme les anciennes 66 que tu peux passer de 150 à 170, et les anciennes 888 que tu peux passer de 170 à 200.
"rider3550" disait:J'avais vu des photos il y a bien 3 ans, il me semble que c'est pas juste une bague mais un truc à inverser sur la cartouche, mais c'est pas bien plus compliqué. Je peux pas t'aider plus, essayes de contacter X1 racing, ils s'occupent du SAV marzocchi et sont aussi préparateurs."berlioz78" disait:oh mais ça m'interesse ce que tu dis la. J'ai un kona coiler deluxe de 2006 qui a une marzocchi 66 en 150. Pourrais-je la passer en 170 ? Dans ce cas, comment s'y prendre. Est-ce que je peux le faire moi-meme ou dois-je le faire faire ? Combien ça coute dans ce cas la ?Tu ne peux pas augmenter le débattement sauf exceptions, comme les anciennes 66 que tu peux passer de 150 à 170, et les anciennes 888 que tu peux passer de 170 à 200.
"charlyrider" disait:Encore un qui à raté sa scolarité, tout au moins en Français!oue mais jai deja esseiller jaime pa une marzo al moutain ou 44 c bien ?
inscrit le 11/2/10
81 messages