"8ness" disait:j'ai fait le championat de belgique il y a au moin 15 ans d'ici et la on parlait de 10 a 13 cm a l'avant, j'avais un gt rts team c'etait suffisant mais mtn qd je vois les paserelles sa lance fort et loin et comme je me suis fait operer du dos c'est ptet plus judicieux d'investir dans un vrai DH mais j'ai beau regarder je ne sais pas trop quoi choisir avec un budget de 1500-2000 eu . conseils ?
si tu recherche de l'occaz, j'ai un vrai DH a vendre, en belgique .
united2ride.be
n'hésites pas a me contacter pour plus d'infos. le vélo est visible sur marche en famenne. ![]()
"8ness" disait:salut a tous, j'ai bien envie de faire le championat de belgique en semi rigide mais je ne sais pas ce que je peux monter comme fourche quel debat ? je pensais monter une 66 mais j'ai lu que c'etait de trop ? alors quel debat ? 150,160,180 ?
salut salut ami Belge
,
POur ton problème, comme les autres je te conseil de prendre un full (surtout si tu as les sous) car pour ton dos c'est le mieux.
De plus, même si on habite le "plat" pays, la dh en 15ans à bien évolué
, je ne dis pas que faire les piste d'ici en subsin c'est pas possip (loin de là ) mais pour le dos c'est vraiment pas le top
.
dans les full pas trop cher, tu as des big hit, voltage fr, canyon frx , ktm + toutes les bonnes occaz sur www.united2ride.be/forum (va jeter un coup d'oeil ça en vaut la peine).
Si jamais tu viens sur les pistes (lors des JRI, courses ou autre) je me promène souvent en rigide avec une grosse fourche devant
et une bande de vieux croutons en full
( sauf toi arthur =D ) , suffit de venir nous voir et on se fera un plaisir de te montrer pleins de petit endroit sympa et te remettre à la dh
a++
Nico
inscrit le 11/1/10
18 messages