Alex_du_67
Alex_du_67

inscrit le 21/11/00
35 messages
salut a tous je doi changer les pneu de mon mongoose E913 (de dirt) mais je c pas quel pneux prendre pour 1 terrain sec la j ai du 2.3 ca existe des pneux plus gros ? parske j en aimerai bien :roll: sinon vous pensez que ma fourche rcx suntour est bonne pour le dirt ? a +++ :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Pour les pneu je sais pas mais pour la fourhce des que tu as les moyens change la
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
bien sur il existe du plus gros que du 2.3, il existe meme du 3.0. le tout c'est de regarder l'usage que tu vas faire avec ton vélo, pour du dirt ou du street par exemple, prend du 2.35/2.5, ca suffit pour pouvoir encaisser les gros chocs, sans etre trop lourd. Faut aussi voir si ca passe dans ta fourche ou ton cadre..
Alex_du_67
Alex_du_67

inscrit le 21/11/00
35 messages
comment on peu savoir si ca passe ? pour ma fourche je devrai prendre koi comme fourche ? je fai que du dirt
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
bah pour ta fourche tu peux trouver une dirt jumper 3, ou une dirt jam en occase, aux alentour de 150?, ou meme moins pour la jam.. vu que tu fais que du dirt, y a pas de raison d'aller dans la demie mesure, autant prendre direct du solide, meme lourd. sachant que marzo accepte des pneux jusqu'à 2.7 ( taillés maxxis) sur ces fourches.....enjoy !
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
"Alex_du_67" disait:
comment on peu savoir si ca passe ?
Bin tu vires ta roue et tu mesure avec un pied à coulisse en pouces...
Alex_du_67
Alex_du_67

inscrit le 21/11/00
35 messages
ba ve voir pour 1 dirt jumper ou dirt jam alors sinon comment je peux savoir jusk a quel taille de pneu je peux mettre ?
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Sur la dirt jam c'est 2.7 maximum. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in