radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Je voulais savoir si des Ditch Witch iraient pour du street/FR light, question solidité, rigidité...sachant que je les paye 65? la paire et que je ne suis pas toujours très propre... Merci! @+
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Ben moi j'ai eu ca pendant deux ans et pour le prix j'ai trouvé qu'elle etaient sympatiques! Et niveau solidité moi je suis bien lourd et ca a pas trop bronché! Le rayon avaient quand meme tendance à se déssérrer mais si t'a pas peur de filer un coup de clé a rayon toute les deux semaines tu peut foncer,surtout à ce prix.
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Les miennes ont 8 mois et elles ont étonnement bien tenu pour l'instant (sauf que j'ai un truc qui ressemble a une fissure a l'arrière, mais depuis quelques jours ca s'agrandit plus, donc ca va...)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
te'en a pas d'origine sur le p2?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
moi pareil , elles tiennent bien :wink:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
entre les double track 24" et les ditch with 24"??c'est quoi la diff??
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
personnellement j'ais aimé le poid trés raisonable et c'est tout elles on tenus 2 seméne :!: en roulent dans la mesur du posible propre mais éspér pas fair de la déssente ou du freeride :!: et du street :lol: encor pir :!: c'est jantes serais bien mais pour de l'enduro pas mieux de toute facon 65? mais elles valent celon moi pas bien mieux :!: il faux dir aussi que je pése 80kg et que je vien du bmx et que je ne suis pas du genr a réfléchir avent d'agir alors c'est sur on dit roulé propre mais en freeride tu ne roule jamé trés propre :!: mais pour moi c'est jante sont bien pour des débutants ou des pois plumes quoi :!: si tu fais un peu de muscu ou si tu as tendence a préféré une bonne grosse côte de por à une salade oubli :!:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
"canadian_rider" disait:
entre les double track 24" et les ditch with 24"??c'est quoi la diff??
a peut prés tout poid mais ça c'est pas trés importent on fais pas du route :!: solidité ça par contre ... prix :!: duré de vie qualité de fabrication éxemple les dich which sont des double parois mais ne poséde pas d'euillé :? :!: largeur ...... c'est comme comparé une 729 disque de mavic a une 317 d'entré de gamme c'est pas comparable :!:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Pourtant j'ai eu des roues enduro light avant (Mach1 Tequila), elles m'ont jamais lachées et pourtant c'est juste du double paroi, et c'est pas très large! Et pour cjerem51, j'ai pas eu de Ditch Witch avec mon P.2 car je me suis fait un montage! @+
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
bien moi je dirais que si je devais roulais avec des jantes comme les D W je ne serais pas en confiance aprés ce que j'ais fait avec les autres :!:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
bipbip tu doit etre quand meme un bon bourin parceque les ditch witch sont asser resistante surtout a se prix LA :!: :!: pour toi c'est quoi des bonne roue de dirt ?? ( tioga factory DH c'est bien ) sinon esqui ya d'autre model bien :?: :?:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bombshell, 21/07/2005 - 12:04
lioony
lioony

inscrit le 22/05/05
69 messages
une paire de roue que je trouve trop belle et solide : sun/ringle MODO dans surperheroes brain O a ces jantes là, donc sa doit etre du solide
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
C'est les Blanches là??? MA-Gn-Fi-K mais lourd!!!! http://www.sun-ringle.com/prods/mtbwheelsets.html ET pour du Downhill Hardcore ils mettent
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Personellement mes Sun Ditchwitch ca fait un an qu'elles tiennent...Elles sont pas comme neuves, y'a un peu de voile mais bon...En fait au bout d'un mois l'arrière était bien voilé, on pouvait jouer de la guitare avec les rayons bin j'ai retendu/dévoilé et hop 11 mois de vie en plus :) En faisant de tout avec :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
c'est bien sa pour dirt/street/FR leger ??
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
"juju 3> bike" disait:
bipbip tu doit etre quand meme un bon bourin parceque les ditch witch sont asser resistante surtout a se prix LA :!: :!: pour toi c'est quoi des bonne roue de dirt ?? ( tioga factory DH c'est bien ) sinon esqui ya d'autre model bien :?: :?:
moi bourin non :lol: on dit que je suis un bucheron depuis que je me suis pris un arbre dans mon champ de bosse et que j'ais continué de roulé avec l'épole déboité :!: :lol: mais non j'ais juste pas peur de me fair mal mais le vélo lui bien il aprécis pas toujours :!: mais je prend énormémen soin de mes bikes :!: mais pour des jante de dirt tout dépend ton niveau si tu tente des nouvels figures prend du costo parce que c'est souven que moi en tenten le cancan au débu je ratérissé un peux comme une grosse m*** de 80 kg :lol: donc oué prend des jantes trés large les tioga par éxemple ou des double track oubien 729 d, syncross ....
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
oué ba la j'ai en ce moment les tioga ( 35 mm de large ) et en generale je me mange la deuxieme bosse des double de dirt donc elle en prenne plein la gueule :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in