krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
mon nouveau spad est equiper de pneu tubeless. c est la premiere foi que j en ai et je ne sais pas se que sa vaut. si quelqu un pouvai m expliquer les avantages et les inconvegniens de ce systeme. merci
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
avantages: bonne adherence , bon rendement , + de confort , + leger. inconveneants: PRIX , chiant a reparer.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
comment faut faire pour le reparer si il creve? avec une rustine? ou un truc special?
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Ouais c'est des sortes de rustines qu'on met à l'intérieur du pneu...
Cethy
Cethy

inscrit le 08/07/05
140 messages
Pour crever un tubeless, fo ke ty aille à la machette ! :P Paske tubeless ca veu dire sans-tube, sans chambre à air.
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Ce que ya de bien avec les tubeless c'est que le pneu se dégonfle moins vite en cas de crevaison...
Cethy
Cethy

inscrit le 08/07/05
140 messages
J'ai un pote qu'à un black DH à tubless, il a eu un clou enfoncé dans son pneu, il a toujours pas dégonflé (àprès mois).
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
C'est logique, le clou bouche le trou... Avec les tubetype, le clou boucherai le trou mais créerait un espace entre la chambre et le pneu, ainsi l'air peut se rendre j'usqu'au trou pré"vu pour la valve qui n'est pas spécialement étanche... Alors qu'en tubeless il l'est... Ainsi est la jolie petite histoire d'un clou dans un pneu.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in