Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Bonsoir.. Je voulais savoir si cet antidéraillement étais bien..en voyant la photo j'ai peur que la partie du haut soit trop sérée et que la chaine frotte un peu en montant dans les pignons extremes.. Photo: http://www.roox.at/COMPONENTS/IMAGES_COMPONENTS/ChainAnimals_large.jpg Merci pour vos reponses @+
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
yo tu peux changer l'inclinaison de la partie haute! je l'ai vu sur un scott octane!
yadlamorphine
yadlamorphine

inscrit le 15/04/10
68 messages
j'ai un pot qui a le meme et il na pas de problemme particulier :wink:
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Ah ok donc il y a plein de réglages...cool ça! Et ton pot "yadlamorphine"? Il en est content de son antidéraillement Roox???Est ce que tu pourrais mesurer l'espacement des deux plaques de la partie haute?...ou prendre une foto de face :wink: ? De toute façon je pense pas que la chaine se torde beaucoup sur les pignons extremes mais bon.... si on peut changer l'inclinaison de la partie haute c'est cool!!Je vais voir ça demain.. Si il y'en as qui l'on,qu'ils n'hésitent pas à poster des commentaires :wink:
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
j'ai un pote qui la aussi et il ne deraille jamais c'est un super matos par contre ou compte tu l'acheté?Moi je voulais me le prendre cher streakx mais il n'en ont plus en stock il faut que j'attende septembre.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in