paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

Bonjour a tous, je recherche les cotes, si possible le + precises possible (logique non?) de l'amorto fox dhx5.0 (ressort) Il me faudrait celles du modele en 200 d'entraxe Explications: j'ai vu/lu un peu partout que le dhx5 ne passe pas sur un gemini, mais j'ai une photo avec l'amorto, et ca a l'air de passer [/img]c-enligne.com c-enligne.com merci a vous ;)

Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Je confirme, le DHX 5.0 en entraxe de 200mm passe sur le gemini, j'ai déjà eu l'occasion de le tester :wink: .
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
mouais, bah j'ai toujours un doute.. confirmé sur VV il rentre MAIS touche le cadre en compression...
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
sa a l'air de passer juste...
Julpaget
Julpaget

inscrit le 24/04/05
88 messages
Ta mis la bonbonne en haut ou en bas ? Normalement si elle est en bas elle devré pas toucher... :?
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
c'est un peu de "larrache" de faire sa parce que si j'ai bien compri a l'origine cet amorto ne passe pas sur se spad?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est pas le miens ! et je n'ai pas de dhx sous la main pour verifier d'ou ma demande de cotes... :roll:
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
La personne en question a déjà fait un road gap de 4.5m de long par un peu plus de 2m de haut, et l'amortisseur ne touche pas le cadre (alors qu'il est reglé avec un SAG elevé). Normalement en entraxe de 200mm il n'y a aucun problème. EDIT : après reflexion, et au vu de la position de l'amortisseur, je pense qu'en 170mm, il est impossible que l'amorto touche le cadre, par contre en 150mm, il se pourrait qu'en talonnant, l'amortisseur touche legerement le cadre avec la molette de reglage en compression.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ouais.. donc en M faut oublier ou alors avec bonbonne separée
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
change de cadre ok ... :arrow:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Intense" disait:
change de cadre ok ... :arrow:
ouais mais ca va tu connais deja la sortie ;)
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 03/05/05
202 messages
Ta envoyer un mail a Fox ? ou a l'importateur de ton pays... Tu connais pas d'autres gars qui l'ont ou que tu pourrais connaitre?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
non pas passé de mail a fox pour le moment (c'est pas urgent ;) ) et personne ne l'a dans mon entourage, autrement je n'aurais pas demandé ;)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
le meiu cest que tu demande a cannondale si sa passe ou pas je pense qu'il pouront te repondre
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ouais, aussi ;) mais j'aime bien me creuseer la tete avant d'avoir certaines reponses toutes cuites dans le bec :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in