SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 3/1/09
190 messages
Bonjour, je débute dans le street,dirt,trail et freeride léger et j'ai un nsbikes bitch 2008 mais je n'ai plus de roues et je souhaite en acheter ,et j'ai penser au NS Bikes Fundamental Rim 26nch 2010 a 32€ disponible sur CRC mais j'aimerai savoir si des personne on déjà ces jante pour savoir si elle se voile vite sur les rotations et si elle sont résistante au niveau des "plats" car j'ai des Maxxis Holy Roller. De plus j'aimerai savoir si les moyeux suivant sont bien : -NS Bikes Rotary 10 Front Hub 32h Red -DMR Revolver Disc Front Convertable 20mm 2009 32h Red Je suis sur du 9MM avant arrière mais en juillet je m'achète une tenneco 4X en 20mm. J'ai un budget limiter a 200 sans pneus est tout compris (frais de ports compris) Penser vous que cela tiendra jusqu'à juillet (moyeux avant) avant de passer a du slopestyle/freeride ? merci bien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in