nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages

Salut j'aimerai savoir ce que vous pensez de ces guides chaîne : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com streakx-mtb.com Sa serai pour une utilisation street/dirt/freeride léger voir très.. J'ai une petite préférence pour le premier. Mon budget : pas plus de 60?.

paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
avec le 1er tu es sur de ne pas derailler mais il faut etre en mono plateau sinon tu as aussi le truvativ a 60? il me semble
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Moi je pense que le 1er antiderailleur est le mieux avec sa double flasque ! @+
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
C'est sure qu'il est mieu! D
Les autres ne sont composés que d'une roulette alors que le premier en a 2 + une double flasque ( ce qui je pense est le systeme le plus efficace autant pour ne pas dérailler que pour protéger couronne et chaine )! wink
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Au fait, tu sait pas combien y coute?
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages

Il est à 55? sur CRC : chainreactioncycles.com Merci pour vos réponses je vais surement prendre le premier.

cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
euhh double roulette c'est pas terrible regarde si u en trouve avec un box c'est mieu aprés c'est sur que sava pas trop mal :wink:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages

Celui-là serait mieux? streakx-mtb.com sur streak'x (le deuxieme ) : streakx-mtb.com Mais ce qui m'embete c'est qu'il n'y pas de flasque donc sa ralonge le prix...

Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
cjerem ta deja testé ce model avant de critiquer ? moi j'ai la meme chose sur mon dh team , bien reglé , j'ai J A M A I S deraillé... il est + fiable que les mrp (de la bouche d'un propiétaire de MRP) aussi solide , et 4x moin chere... bref fais ta commande sur CRC tu ne sera J A M A I S déçu... http://koool.skyblog.com/pics/177357980.jpg j'ai pas de roulette haute mais un simple guide , une roulette un guide... c'est la meme..
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
non mais 3/4 des box sont plus efficace que de roulettte
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
je dois pas faire partie des boulet qui savent pas regler un guide chaine.. j'ai eu que des roulettes.. et aucun soucis...
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
les rouléttes oui ok c'est moins bien mais là tu as les cartéres de quidage si les rouléttes sont pas bien alors les mrp c'est nul pour vous ?? :shock:
dofre35
dofre35

inscrit le 27/04/05
107 messages
salut, je crois que la question à déjà été posée, mais existe t'il des guides chaines pour 3 plateaux, si oui ou peut on se les procurer et pour quel prix? merci a+
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
jai dit que la majeur parti des box etait plus efficace c'est tout!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
oui je pence aussi que les box sont un peu plus fiable mais sur les 4 model proposer en haut les 3 dernier sontsimplement des tendeur de chaine non ?? :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in