BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
salut j ai un pote qui va s acheter le p 3 d ici peu et il a demandé au vendeur si la fourche (une sherman avec peinture camouflage de sais plus le nom) pouvais passer de 110 mm a 150 mm de déb et il lui a répondu que oui avec un systène exprès ! quelqu un est d accord ??? ou le vendeur lui a raconté des conneries ??
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Pas trop d'accord pour ma part ... c'est une sherman jumper (80 à la base, et préparée en 110 pour le P3) Par contre s'il la vend je serais intéressé !!
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Lol B&K il l'a même pas encore acheté..
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
J'hésite entre prendre une firefly et débourser après dans une prépa Bike Lab, une sherman jumper 80 (certains la craigne trop basse) et une jumper en 110 (seulement sur le P3) ...
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
bien sur que oui on peu la jumper street est une firefly avec un ressort tres court est tres dure et ca donne 110 de débattement mais ce sont les meme fourreau est les meme plongeurs!! (il se font pas chié et en plus c'est plus rigide avec les plongeurs plus long) il suffit de mettre un ressort de sherman 150 (50 euro) est le tour est joué (tu perdra en rigidité ) mais elle sera aussi rigide que les sherman en 150 Idem pour ceux qui on des sherman en 150 , il suffit de mettre un ressort court pour fabriquer une jumper..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in