alfredo
alfredo

inscrit le 30/06/05
25 messages
bref est ce que pour vous acheter une stance flow ou blunt c'est pas de l'arnaque par rapport qualite/prix merci pour vos reponses il est vrai que Marco est probablement la reference en fourche mais les prix pas toujours tres sympa meme en occas voila dons est ce une connerie d'acheter une stance en 150 mm
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
ben nan c'est pas de l'arnaque . ( par exemple la Z1 fr 3 au meme prix est moin bien avec sa préload a air de Dirt jumper ..... ) la pike sl est the BEST pour enduro fr dans ce prix
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
non c'est pas de l'arnaque mais si t'as un budget un tout petit peu plus large prend un pike ou une marzo au moins tu seras sur d'avoir une bonne fourche! (une stance mieuw qu'une z1fr3 pas sur quand meme)
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Seules les prémontés ont des problèmes ... Sinon une Z1 ou pike !! (ou la nixon)
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
t'es sur qu'il n'y a que les OEM qui ont des pbs? car vu la reputation des ces fourches prémontés je connais personne qui en a acheter en aftermarket doc peutetre bien quelles ont les meme pbs ou alors tu as raison :?: :idea:
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
salut tout le monde
moi j'ai une stance flow c'est a dire la freeride en simple T 120mm - 150mm de débatement
jai entendu parlé des stance kingpin et on ma dit que ct les premiere monte sur commencal et spécialized qui etai pourie
moi je l'ai acheté au detail la mienne est en axe de 20 et je peut te dire elle ne bouge pas elle est rigide c afolan et elle rend le pilotage tres precis c sur chui paC d'une psylo a celle la
niveau fonctionnement ba moi elle me comvien tres tres bein je la trouve géniale franchement jai rien a redire dessus sauf peut etre le fait quel soit pas tres réactive sur les tout petit choque mais bon sur les gap elle bronche pas (jai jamais touché le fond encore)
on peu reglé le debatement se qui est tres pratique quand meme en se moment elle est en 130 vu que je suis en semi rigide et c'est parfait c'est sur c'est pas une 66 ou une sherman quoi quel on des point commun (T et plongeur) mais je trouve que malgres tout ce qu'on dit dessus c'est une tres tres bonne fourche et qui de plus n'est pas exessive on a pas tous les finance pour se prendre un 66 donc moi je te la conseil

voila a+ et si tu veut plus d'info demande moi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in