canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
salut; je vais bientot partir rider a MéTABIEF!!! :wink: :wink: :wink: mais mes pneus sont "niké"! je veux des MAXXIS! j'hesite surtout entre a l'avant:HIgh roller! minion! mobster a l'arriere:minion larsen TT hansventure mobster ps; c'est du 2.5 max a l'avant et 2.35 a l'arriere!! MERCI
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Larsen tt :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
perso je prendrais minion a l'avant en 40a high roller a l'arr en 60a voir 50a
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
40a :arrow: c'est le + souple 60a :arrow: c'est le +dur! ou c'est le contraire!! les minion! ca ride bien sur de la caillasse!! :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
40a le + souple 60a le + dur le minion semble correct dans la caillasse pour l'avant le high roller est tres bon sur sec, mais je le prefere a l'arriere
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
wé j 'y avait pensée mais en 2.35 il y a pas de renfort (pour éviter le pincement)!! :wink: :wink: :wink: et moi je préfère un renfort! je pense me prendre les minion avant ET arrière! :wink: je l'ai trouvé sur chain reaction a 33?(l'un bien sur 8) ) si quelqu'un connait un autre site!!! :wink: :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
mouais.. je connais moins cher :lol: mais seulement en 60a
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
t'es sur que 60a c'est dur et 40a souple?? c'est ou que tu as trouvé moins chère???? :wink: :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
sur et certain pour les gommes euh.. chez moi :lol:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
lol!!! je te remercie bien PAIKAN!! je pense me prendre MINION! http://www.hirako.com/down_page/PARTS/image/photo/TIRE/MAXXIS/NEW_DH_01.jpg
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
:D fait gaffe les minions sont a profils differents avant et arriere !
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
wé wé! tinquiète!!lol! encore merci mec! Bon ride! 8) 8) 8) 8)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ok ;) merci toi aussi ;)
Néo_1
Néo_1

inscrit le 04/05/05
28 messages
Je roule avec du Minion, c'est un bon pneu je les ai en 2,5 et en 2,35 en 2 ply rien a dire ca marche bien je roule beaucoup sur de la caillasse, Jura oblige :D Pour ton info certain pro roule avec du Minion avant monté également sur l'arrière, j'ai jamais essayé mais il parrait que... Bon ride
Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
t sur pour la dureté des gomme, pour moi c le contraire. sinon jai un minion, et il est genial!
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
mobster j'en suis tres conten et tres résisten au pincement
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
"Pépère" disait:
t sur pour la dureté des gomme, pour moi c le contraire. sinon jai un minion, et il est genial!
paikan a raison : le A est le résultat d'un test de pénétration appelé le test "ancshor" (d'où le A) les chiffres correspondent à la puissance développée par la machine pour pénétrer dans le pneu donc plus le chiffre est grand plus c'est dur... papy
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"papiroller" disait:
"Pépère" disait:
t sur pour la dureté des gomme, pour moi c le contraire. sinon jai un minion, et il est genial!
paikan a raison : le A est le résultat d'un test de pénétration appelé le test "ancshor" (d'où le A) les chiffres correspondent à la puissance développée par la machine pour pénétrer dans le pneu donc plus le chiffre est grand plus c'est dur... papy
merci pour l'explication, je ne connaissais pas ;)
hexak2l
hexak2l

inscrit le 15/11/00
53 messages
prend du 2.5 !!!! maxxis taille hyper pettit,chez maxxis un 2.35 sa taille du 2.1 !!!
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
pour la taille c 'est bon! je sais ce que je dois prendre! j'ai trouvé mes pneus sur Chain reaction!! quelqu'un a deja commandé?? c'est bien? 8) ca me fait 70? les 2pneus!! :wink:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
mais 15? de port :cry: :cry: :cry: j'ai regardé sur loisir vtt! il y a les pneus que je veux! et en + des plaquettes pour mes formula!!! quelq'un connait un autre site pour commander!! maxxis minion2.5 avant maxxis minion 2.35 arriere! +plaquette :wink:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
enfaite je vais prendre 2.5 a l'arriere! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in