bonjour
j'aimerai savoir quelle diference y a t'il entre ces 2 pneus chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com
merci de m'aider ![]()
bonjour
j'aimerai savoir quelle diference y a t'il entre ces 2 pneus chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com
merci de m'aider ![]()
"dim_rider" disait:ah ouais? depuis quand? sinon le deuxième pneu est en gomme tendre, donc en compète c'est tout bon, mais c'est un train de pneu par week endtringle rigide = moin d'adherence que tringle souple!
"_JOW_" disait:1an que je suis en 42a a l'arriere sur mon semi qui n'a qu'un seul frein,si tu sais rouler et que tu derape pas le pneu te fais 6mois"dim_rider" disait:ah ouais? depuis quand? sinon le deuxième pneu est en gomme tendre, donc en compète c'est tout bon, mais c'est un train de pneu par week endtringle rigide = moin d'adherence que tringle souple!
"duffman" disait:je sais rouler, je freine presque pas, je tiens trois semaines en 50a, et en plus je prends du 2.7"... essaie de pédaler pour voir"_JOW_" disait:1an que je suis en 42a a l'arriere sur mon semi qui n'a qu'un seul frein,si tu sais rouler et que tu derape pas le pneu te fais 6mois"dim_rider" disait:ah ouais? depuis quand? sinon le deuxième pneu est en gomme tendre, donc en compète c'est tout bon, mais c'est un train de pneu par week endtringle rigide = moin d'adherence que tringle souple!
inscrit le 28/12/09
66 messages