FHJH
FHJH

inscrit le 28/12/09
66 messages

bonjour j'aimerai savoir quelle diference y a t'il entre ces 2 pneus chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com merci de m'aider :wink:

DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
Salut !! Le premier est un tringle souple donc flanc souple et fragile et le deuxième est un tringle rigide donc plus rigide et plus épais et donc plus difficile à monter ! Voili voilou !
tris091
tris091

inscrit le 16/11/07
39 messages
je profite de ton post pour pas en ouvrir un autre qui serait inutile je suis sur le point d'acheter 2 nouveau pneu pour mon spad,je fait de la competition et je voulais avoir votre avis sur ces 2 pneu,pour savoir si sa vaut le coup de metre le prix du 2eme ou pas... 1er pneu:http://www.mtbikers.com/StoreFront/fr/product/maxxis-high-roller-60a-mxp-tringle-rigide/MXPNEHR/ 2eme pneu:http://www.mtbikers.com/StoreFront/fr/product/maxxis-high-roller-dh-42a-dual-ply/MXPNEHRDH42/ merci d'avance a ceux qui repondrons
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
salut tris091 -le 1er est un pneu est très polivalen soit dh/fr/dirt avec bon rendement et tout et tout -le 2eme c'est un pneu pour du gros dh avec accroche maximae , super large et tou j'espare t'avoir éclairé ^^
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
C'est le même modèle :roll: C'est juste qu'il y a un en tringle rigide et gomme dure et le deuxième en gomme tendre et tringle souple
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
tringle rigide = moin d'adherence que tringle souple!
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
tringle rigide = plus solide et moins sujet aux crevaisons.
_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
Matos : 1 avis
"dim_rider" disait:
ah ouais? depuis quand? sinon le deuxième pneu est en gomme tendre, donc en compète c'est tout bon, mais c'est un train de pneu par week end
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"_JOW_" disait:
"dim_rider" disait:
ah ouais? depuis quand? sinon le deuxième pneu est en gomme tendre, donc en compète c'est tout bon, mais c'est un train de pneu par week end
1an que je suis en 42a a l'arriere sur mon semi qui n'a qu'un seul frein,si tu sais rouler et que tu derape pas le pneu te fais 6mois
_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
"duffman" disait:
"_JOW_" disait:
"dim_rider" disait:
1an que je suis en 42a a l'arriere sur mon semi qui n'a qu'un seul frein,si tu sais rouler et que tu derape pas le pneu te fais 6mois
je sais rouler, je freine presque pas, je tiens trois semaines en 50a, et en plus je prends du 2.7"... essaie de pédaler pour voir
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/9/08
442 messages
le 50a me fait moins longtemps que le 42a à moi aussi: il glisse plus,du coup il s'use plus.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in