xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut, voila j'aime pas du tout le jeu de direction actuel d'origine de mon STP ( a bille ) je prefere un truc plus simple et mieux car je demonte souvent ma fourche ... vous me conseillez quoi pas trop cher et qui tienne la route ? si je change de fourche, il fau prendre en compte les mesures nan ?
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages

Vala des jeu de direction pas cher chez streak'x : streakx-mtb.com Y'a 9 ? de frais de port. Pour le tube de fourche : quand t'achète une fourche neuve le tube est assez long c'est prévu. tu monte ton jeu de direction tu met la fourche tu mets les bagues tu met la potence et tu fous un coup de marqueur juste au niveau du haut de la potence et ensuite tu coupe ton tube 5 mm en dessous de ta marque à l'aide d'un coupe tube. Et pour le diamètre t'as deux standarts : 1"1/8 et 1"1/5 Le plus répandu est le 1"1/8 c'est le plus petit. Le 1"1/5 c'est pour les gros vélos ( De Vinci Ollie ) ou les vélos spéciaux ( Cannondale Chase ) Vala ! :D

bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
tu prend un fsa the pig dh ils sont trés bien résistants peu chér et oué tu as les 1" 1/8 pour pratiquement toute les fourches éxépté les shermans en 1" 1/5 et pusi je crois que cannondal as un diamétre spécial pour les lefty je crois mais c'est pas sur mais oui toi c'est un 1" 1/8 éssais de coupé le moins posible t'as fourche si tu veux la revendre en ocaz par la suite édit au fait pourquoi tu démonte souvent t'as fourche :roll:
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
dia comp tank un jeu de direction de bmx avec cuvettes en chromo. C'est le meilleur jeu de direction. Je l'ai et tous mes potes l'ont, jamais eu le moindre problème avec.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in